le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Vétéran du D-DAY - UTAH BEACH - 4th DI - 12nd regiment | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Vétéran du D-DAY - UTAH BEACH - 4th DI - 12nd regiment Mar 14 Fév 2023 - 19:44 | |
| Salut,
Je cherche toutes les infos sur cet officier : Robert R. Wright Jr. Ce Capitaine aurait obtenu la Silver Star pour ses actions le 6 juin 1944 Il était dans le 12th Infantry Regiment et a débarqué sur UTAH BEACH Je galère a trouver. C'est un ensemble prénom / nom très commun.
Quelqu'un aurait des pistes ?
Merci beaucoup |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vétéran du D-DAY - UTAH BEACH - 4th DI - 12nd regiment Dim 25 Fév 2024 - 14:09 | |
| Bonjour Jordan,
sont-ce ses médailles ici ?
https://www.lindamaemilitaria.com/product/government-engraved-u-s-army-d-day-medal-grouping-for-4th-infantry-division-captain-utah-beach/
Amicalement |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vétéran du D-DAY - UTAH BEACH - 4th DI - 12nd regiment Dim 25 Fév 2024 - 14:13 | |
| Capitaine de la compagnie E du 2e bataillon du 12ème régiment d'infanterie :
https://www.americandday.org/D-Day/4th_Infantry_Division-Order_of_battle_fr.html |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Vétéran du D-DAY - UTAH BEACH - 4th DI - 12nd regiment Dim 25 Fév 2024 - 16:53 | |
| Salut Oui, c'était lui J'avais la possibilité l'an dernier de les rentrer pour une somme moindre, mais sans recherche poussée, j'avais pas pris J'aurai peut être dû ha ha Merci à toi |
| Sujet: Re: Vétéran du D-DAY - UTAH BEACH - 4th DI - 12nd regiment Dim 25 Fév 2024 - 17:58 | |
| Je suis désolé pour vous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vétéran du D-DAY - UTAH BEACH - 4th DI - 12nd regiment | |
| |
| | | | Vétéran du D-DAY - UTAH BEACH - 4th DI - 12nd regiment | |
|