Nombre de messages : 33 Age : 58 Localisation : Côte d'Or Thème de collection : Armes de l'armée française Date d'inscription : 14/02/2023
Sujet: Section présentation Mar 14 Fév 2023 - 20:58
Bonjour, on ne peut pas répondre, en tant que nouveau, aux questions qui nous sont posées suite à nos post de présentation. Impossible de répondre non plus par MP car il faut avoir posté un certain nombre de post dans le forum pour avoir le droit au MP... C'est quand même dommage non ?
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8276 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Section présentation Mar 14 Fév 2023 - 21:11
Bonjour vous pouvez contacter en MP un modérateur ils sont en rouge Cdl
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8276 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Section présentation Mar 14 Fév 2023 - 21:13
ou administrateur et fondateur en bleu
GranDo21 Soldat
Nombre de messages : 33 Age : 58 Localisation : Côte d'Or Thème de collection : Armes de l'armée française Date d'inscription : 14/02/2023
Sujet: Re: Section présentation Mer 15 Fév 2023 - 6:00
Malheureusement je ne peux contacter personne en MP pour l'instant. J'ai toujours la réponse "Pour pouvoir envoyer des messages privés, vous devez avoir publié un minimum de 50 messages sur le forum (4 messages publiés à ce jour)."
J'ai posté également une photo de mon MAS36 et Manstein a verrouillé le sujet en demandant de fournir les documents pour signaler la détention légale de cette arme. Je suis d'accord mais comment faire puisque je ne peux les contacter ? J'ai tenté par mail mais je n'ai pas encore de réponse.