le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau à cran kastinger 74 By FOX | |
| | Auteur | Message |
---|
Léonard12 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Aveyron Thème de collection : Tous couteaux Date d'inscription : 16/02/2023
| Sujet: Couteau à cran kastinger 74 By FOX Jeu 16 Fév - 18:39 | |
| Après la case présentation, l'objet principal de ma venue. Hérité après un décès familial, personne n'en voulait. Je trouvais qu'il avait du cachet et qu'il s'en dégageait une impression de solidité. Je suis très heureux de l'avoir gardé, même si je ne connais pas très bien ce modèle. Merci d'avoir pris le temps de me lire. |
| | | le louis Général d'Armée
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Couteau à cran kastinger 74 By FOX Jeu 16 Fév - 18:46 | |
| Bonsoir,
Est-il possible d'avoir une photo de la mitre visible sur la première photo et une de la gravure de la lame de la dernière photo ?
CCS: Compagnie de Commandement et de Soutien ?
9: 9ème régiment de ?? |
| | | Léonard12 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Aveyron Thème de collection : Tous couteaux Date d'inscription : 16/02/2023
| Sujet: Re: Couteau à cran kastinger 74 By FOX Jeu 16 Fév - 19:59 | |
| C'est 9 RCP bat inf 2 Sarajevo, parachutistes. Je ferai des gros plans, oui c'est plus pratique pour identifier.
Quand à la gravure, c'est son nom. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Couteau à cran kastinger 74 By FOX Jeu 16 Fév - 20:09 | |
| Bonjour
Il y a une lettre à côté du 440 ? |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Couteau à cran kastinger 74 By FOX Jeu 16 Fév - 20:38 | |
| Bonjour Tape kastinger dans la barre de recherche du forum j ai fait un sujet il y a des fixes et des pliants Cordialement |
| | | Léonard12 Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: Couteau à cran kastinger 74 By FOX Jeu 16 Fév - 20:49 | |
| - Drimmer a écrit:
- Bonjour
Il y a une lettre à côté du 440 ? Non aucune notification du contrôle qualité, comme mentionné dans les autres sujets. J'ai bien checké en effet les sujets sur les kastinger. Demain, je mettrai les photos plus propres. Bonne soirée |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Couteau à cran kastinger 74 By FOX Jeu 16 Fév - 20:56 | |
| |
Nombre de messages : 1592 Localisation : Gironde Thème de collection : les lampes Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Couteau à cran kastinger 74 By FOX Ven 17 Fév - 10:10 | |
| C'est bien un couteau de la Compagnie de Commandement et de Soutien du 9 RCP.
https://macollectionpaschere.com/archives/22374-9-rcp-compagnie-de-commandement-et-de-services-ccs-du-9cp-ballard-9-dore-et-parachutiste-argente.html |
| Sujet: Re: Couteau à cran kastinger 74 By FOX Ven 17 Fév - 10:12 | |
| Oups! Compagnie de commandement et de services |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau à cran kastinger 74 By FOX | |
| |
| | | | Couteau à cran kastinger 74 By FOX | |
|