|
| Calot LW | |
| | Auteur | Message |
---|
Freddy82 Soldat
Nombre de messages : 23 Localisation : Bruxelles Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 18/01/2022
| Sujet: Calot LW Sam 18 Fév 2023 - 13:07 | |
| Bonjour à tous, Est-ce que ce calot nominatif luftwaffe est authentique à votre avis? Quelle est son origine? Je ne fais pas dans la Luftwaffe et je souhaiterais certainement m'en séparer. |
| | | Freddy82 Soldat
Nombre de messages : 23 Localisation : Bruxelles Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 18/01/2022
| Sujet: Re: Calot LW Sam 18 Fév 2023 - 13:08 | |
| |
| | | gede62 Général de Brigade
Nombre de messages : 1108 Age : 65 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2 Date d'inscription : 21/12/2022
| Sujet: Re: Calot LW Sam 18 Fév 2023 - 13:22 | |
| Bonjour Freddy82 , Malheureusement, rien n’est bon dans ce calot Luftwaffe ! C’est surtout l’insigne, l’allure, la coupe générale et la couleur qui ne correspondent à rien. Bref, ne t’en sépare pas, et mets-le précieusement au fond d’un tiroir. Bon dimanche. @+++ Gérald |
| | | Freddy82 Soldat
| Sujet: Re: Calot LW Sam 18 Fév 2023 - 13:26 | |
| - gede62 a écrit:
- Bonjour Freddy82 ,
Malheureusement, rien n’est bon dans ce calot Luftwaffe ! C’est surtout l’insigne, l’allure, la coupe générale et la couleur qui ne correspondent à rien. Bref, ne t’en sépare pas, et mets-le précieusement au fond d’un tiroir.
Bon dimanche. @+++ Gérald Ça confirme mes "craintes" et mes recherches, haha! Il y a même un nom à la plume dans la satinette intérieure, qu'elle drôle d'histoire! Merci et bon WE! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calot LW | |
| |
| | | | Calot LW | |
|