le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Combien pour un beau l USM3 made in Pakistan | |
| | Auteur | Message |
---|
Savage10fp Aspirant
Nombre de messages : 500 Age : 56 Localisation : PACA Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Combien pour un beau l USM3 made in Pakistan Mer 22 Fév 2023 - 16:47 | |
| Bonjour, Voilà ce qu'on peut trouver sur la baie... Il est magnifique cet USM3 PAL marquage lame. Le vendeur dit qu'il s'agit bien d'une reproduction et il mentionne le livre de Bill Walters " Ce célèbre couteau de combat classique a une poignée en cuir empilée serrée, un pommeau en acier et une lame en acier au carbone pleine soie encapsulée avec une pointe de clip très pointue avec une finition grise. Le couteau mesure 12 1/8" avec une lame de 7" et dans le fourreau, le poids est de 15 oz. Réf. Bill Walters Book1, COUTEAUX MILITAIRES AMÉRICAINS ET ALLIÉS M3'S ET M4'S - Pg.81, #1" ( traduction google) Pas cher 125 $ plus 75 $ de frais de port ( là , ça fait cher de port)... Si les frais de port étaient moindre , peut-être que j'aurais acheté une copie à ce prix là pour comparaison ... Et si certains les revendaient comme des vrais par ici ... Dernièrement on croise des USM3 comme neufs , étrange .... Cordialement |
| | | rugby25 Maréchal
Nombre de messages : 2355 Localisation : Sous les poteaux Thème de collection : Sabres, dagues et poignards Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Combien pour un beau l USM3 made in Pakistan Mer 22 Fév 2023 - 19:16 | |
| Bonsoir, Je le voie pas en copie Si c'est effectivement le cas, c'est franchement bien fait y a t il une photo du pommeau as tu le lien ? Concernant l'état neuf des USM3, je ne trouve pas cela étrange j'en ai plusieurs état raide de neuf, qui sorte de chez l'habitant... Cdt Fil |
| | | sisc60 Aspirant
Nombre de messages : 425 Age : 61 Localisation : oise Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Re: Combien pour un beau l USM3 made in Pakistan Dim 26 Fév 2023 - 16:21 | |
| moi aussi ,je le voit pour un original sans aucun doute, mais reçoit-on vraiment celui en photo après l'achat ? quelqu'un se lance à l'acheter ? ,je vais poser une question au vendeur concernant le pommeau , a suivre .. Si vraiment une copie, le monde des collectionneurs de M3 est en danger |
| | | Savage10fp Aspirant
Nombre de messages : 500 Age : 56 Localisation : PACA Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 01/07/2017
| Sujet: Re: Combien pour un beau l USM3 made in Pakistan Dim 26 Fév 2023 - 17:22 | |
| Bonjour, Ce qui me gène c'est que le vendeur dit bien que c'est une reproduction en se basant sur le livre de Bill Walters dont j'ai l'exemplaire. Effectivement il faudrait voir le pommeau . Je joints la photo de ce pommeau de ce bouquin page 81 . Cordialement |
| | | sisc60 Aspirant
Nombre de messages : 425 Age : 61 Localisation : oise Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Re: Combien pour un beau l USM3 made in Pakistan Mer 1 Mar 2023 - 17:42 | |
| |
| | | rugby25 Maréchal
Nombre de messages : 2355 Localisation : Sous les poteaux Thème de collection : Sabres, dagues et poignards Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Combien pour un beau l USM3 made in Pakistan Mer 1 Mar 2023 - 17:45 | |
| - sisc60 a écrit:
- pas de réponse du vendeur concernant une demande de photo du pommeau .....
Idem pour moi, Cdt Fil |
| | | sisc60 Aspirant
| Sujet: Re: Combien pour un beau l USM3 made in Pakistan Jeu 2 Mar 2023 - 17:28 | |
| |
| Sujet: Re: Combien pour un beau l USM3 made in Pakistan Jeu 2 Mar 2023 - 17:39 | |
| Bonsoir , Je vais être désagréable mais votre exemplaire a été bidouillé au niveau de la poignée et du pommeau. Je joints une photo des 3 seuls exemplaires lame marquée non datée de chez Pal : Cordialement |
| Sujet: Re: Combien pour un beau l USM3 made in Pakistan Jeu 2 Mar 2023 - 17:41 | |
| Bonsoir,
J'ai mal compris . Vous avez reçu le modèle Pakistanais si je comprends bien
Cordialement |
| | | rugby25 Maréchal
| Sujet: Re: Combien pour un beau l USM3 made in Pakistan Jeu 2 Mar 2023 - 17:42 | |
| - Savage10fp a écrit:
- Bonsoir ,
Je vais être désagréable mais votre exemplaire a été bidouillé au niveau de la poignée et du pommeau. Je joints une photo des 3 seuls exemplaires lame marquée non datée de chez Pal :
Cordialement
Bonsoir, Reçu également ce jour c'est pas bidouillé c'est une bidouille complète de A à Z Escroquerie total.... celui en présentation est pour moi un bon USM3 Cdt Fil |
| | | rugby25 Maréchal
| Sujet: Re: Combien pour un beau l USM3 made in Pakistan Jeu 2 Mar 2023 - 17:43 | |
| - Savage10fp a écrit:
- Bonsoir,
J'ai mal compris . Vous avez reçu le modèle Pakistanais si je comprends bien
Cordialement Non, juste les photos |
| | | rugby25 Maréchal
| | | | sisc60 Aspirant
| Sujet: Re: Combien pour un beau l USM3 made in Pakistan Jeu 2 Mar 2023 - 17:58 | |
| Hello ,non rien acheté , je sentais l'arnaque a plein nez , j'ai reçu les photos demandées ce jour ( que je partage ) pour vous les montrer . une affreuse copie à 150€ beurk le pire c'est qu'il présente un vrai USM3 Pal sur son annonce ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien pour un beau l USM3 made in Pakistan | |
| |
| | | | Combien pour un beau l USM3 made in Pakistan | |
|