le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| objet commémoratif ? | |
| | Auteur | Message |
---|
arancini Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : aix Thème de collection : bouton Date d'inscription : 19/02/2023
| Sujet: objet commémoratif ? Jeu 23 Fév 2023 - 11:06 | |
| Bonjour je souhaiterai avoir de l'aide afin d'identifier cet objet il mesure 23 mm de large sur 20 mm de haut,il est en cuivre d'un coté il y a le drapeau de l'union jack au bas dans l'angle droit et de l'autre il y a trois partie égale,dans celle du milieux il y a encore un peu de" blanc, ce qui laisse supposer qu'il s'agissait du drapeau Français l'objet est en cuivre ou bronze mais je pense plus à du cuivre. il est trés fin moins d'un mm d'épaisseur Merci |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: objet commémoratif ? Jeu 23 Fév 2023 - 11:08 | |
| |
| | | arancini Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : aix Thème de collection : bouton Date d'inscription : 19/02/2023
| Sujet: Re: objet commémoratif ? Jeu 23 Fév 2023 - 16:34 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
question déjà posée ici: https://www.passionmilitaria.com/t242781-objet-commemoratif-ww-1
Ca ne sert donc à rien de réitérer la demande. Et vous ne lisez pas les réponses? Salut j'ai un probléme,je n'arrive pas à visualiser les message que j'envoi,c'est pour cela que j'en ai reposter un autre. peut tu me dire comment faire,je suis nouveau sur le forum Merci |
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: objet commémoratif ? Jeu 23 Fév 2023 - 16:48 | |
| Il faut d'abord suivre le sujet: cliquer en bas à droite du sujet à surveiller sur "Surveiller les réponses de ce sujet". Ensuite aller dans le PROFIL (en haut de chaque page sous le bandeau). Cliquer sur NOTIFICATIONS. Puis cocher l'une ou les deux cases de "Un nouveau message dans un sujet suivi". (Par email, ou par Push et Toolbar). Inutile de me demander à quoi correspondent Push et Toolbar, je n'en ai aucune idée Perso je reçois un email pour les sujets que je surveille. |
| | | arancini Soldat
| Sujet: Re: objet commémoratif ? Mar 28 Fév 2023 - 11:20 | |
| - Crevette a écrit:
- Il faut d'abord suivre le sujet: cliquer en bas à droite du sujet à surveiller sur "Surveiller les réponses de ce sujet".
Ensuite aller dans le PROFIL (en haut de chaque page sous le bandeau). Cliquer sur NOTIFICATIONS.
Puis cocher l'une ou les deux cases de "Un nouveau message dans un sujet suivi". (Par email, ou par Push et Toolbar).
Inutile de me demander à quoi correspondent Push et Toolbar, je n'en ai aucune idée Perso je reçois un email pour les sujets que je surveille. Salut crevette Tes renseignements m'ont bien aidé J'y vois un peu plus clair. Y a t il la possibilité de voir les sujet que je posterai,directement a partir de mon profil Merci et bonne journée |
| Sujet: Re: objet commémoratif ? Mar 28 Fév 2023 - 12:04 | |
| Avec l'onglet "Sujets surveillés". |
| | | arancini Soldat
| Sujet: Re: objet commémoratif ? Ven 3 Mar 2023 - 14:32 | |
| - Crevette a écrit:
- Avec l'onglet "Sujets surveillés".
Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: objet commémoratif ? | |
| |
| | | | objet commémoratif ? | |
|