le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| livre mein kampf | |
|
+11anthony-mn Drimmer Pascal b. cherbourg richemont Klaus Von Othioten bmc paulux Criol Tinky dave 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
DarkRambo Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : mulhouse Thème de collection : guerre Date d'inscription : 23/10/2015
| Sujet: Re: livre mein kampf Ven 23 Oct 2015 - 20:41 | |
| Bonsoir , je viens de trouver cette exemplaire . Pouvez vous me dire quelle version c'est et à peu près sa valeur Merci beaucoup |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: livre mein kampf Ven 23 Oct 2015 - 20:54 | |
| Salut ! Edition de mariage (Hochzeitausgabe), datée 1940. Pour le prix dans les 80-100€ Elle a perdu un peut de sa dorure sur la tranche (ou c'est de la crasse ?), mais elle est en coffret. Par contre, merci de passer par la case présentation !https://www.passionmilitaria.com/f1-bureau-de-recrutement |
| | | DarkRambo Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : mulhouse Thème de collection : guerre Date d'inscription : 23/10/2015
| Sujet: Re: livre mein kampf Ven 23 Oct 2015 - 21:01 | |
| Merci beaucoup , je crois que c'est de la crasse . Par contre est ce normal que c'est écrit en vert sur la tranche toute les photos sur le net c'est toujours écrit en doré |
| | | Pascal b. Aspirant
Nombre de messages : 425 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: livre mein kampf Ven 23 Oct 2015 - 22:16 | |
| Bonjour,
Ce n'est pas écrit en vert, c'est du vert de gris à cause de l'oxydation du cuivre contenu dans la dorure...
Cdlt Pascal.
Dernière édition par Pascal b. le Dim 28 Fév 2016 - 19:34, édité 2 fois |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: livre mein kampf Ven 23 Oct 2015 - 22:21 | |
| - DarkRambo a écrit:
- Merci beaucoup , je crois que c'est de la crasse .
Par contre est ce normal que c'est écrit en vert sur la tranche toute les photos sur le net c'est toujours écrit en doré Bonsoir, 2ème Rappel, merci d'aller te présenter dans la rubrique adéquate... |
| | | Nanouchka Sergent
Nombre de messages : 110 Localisation : Bourgogne Thème de collection : WW2, génocide et shoah Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: livre mein kampf Dim 28 Fév 2016 - 19:28 | |
| Bonsoir Personnellement j'accepterais l'offre, après je suis plus intéressée par les idéologies et leurs conséquences que sur les armes utilisées, Chacun son truc, à vous de voir Nanouchka |
| | | ClydeL Soldat
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand-Hitlerjugend Date d'inscription : 15/02/2016
| Sujet: Re: livre mein kampf Dim 6 Mar 2016 - 22:18 | |
| Salut! J'aimerais aussi posséder un MK un jour, vous auriez une idée du prix minimum pour un original? Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre mein kampf | |
| |
| | | | livre mein kampf | |
|