|
| Caisse 2cm Flak avec trous et vis. | |
| | Auteur | Message |
---|
Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Caisse 2cm Flak avec trous et vis. Ven 24 Fév 2023 - 17:58 | |
| Bonsoir, Je possède depuis un moment déjà une caisse pour 2 chargeurs de 2cm allemande de 1943 acheté sur le Forum. Elle est extérieurement dans un état correct" et intérieurement en très bon état. Elle a également la particularité d'avoir 4 trous bouchés par 4 vis à tête fraisées sur chacun des flancs, ce n'est pas la première fois que je vois des caisses de 2cm avec des trous. Est-ce d'époque, pour mettre la caisse sur véhicule ? Ou une confection maison d'après Guerre pour faire des rangements avec celle-ci ? Je débute l'entretien de printemps sur mon matériel, si les vis ne sont pas d'époque je compte les retirés. Merci ! Cordialement, Rémi |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Caisse 2cm Flak avec trous et vis. Ven 24 Fév 2023 - 18:03 | |
| Bonjour Rémi C'est des bavures que l'on aperçois derrière les trous ? Si oui, ce n'est pas d'époque Cordialement Robert |
| | | Gasalarm Aspirant
Nombre de messages : 468 Localisation : Pay de l'étoile. Thème de collection : équipements wh Date d'inscription : 29/11/2014
| Sujet: Re: Caisse 2cm Flak avec trous et vis. Ven 24 Fév 2023 - 19:07 | |
| Salut.
Ce n'est pas d'époque. Gas |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1584 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Caisse 2cm Flak avec trous et vis. Ven 24 Fév 2023 - 19:24 | |
| Bonsoir,
Les trous ont été faits après la mise en peinture de la caisse, il y a une déformation de l'acier a l'intérieur de la caisse au niveau de chaque vis effectivement, surement effectuer à l'aide d'une perceuse.
Merci pour vos avis.
Cdt, Rémi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse 2cm Flak avec trous et vis. | |
| |
| | | | Caisse 2cm Flak avec trous et vis. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |