le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Stuka en détresse | |
| | Auteur | Message |
---|
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20066 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Stuka en détresse Sam 25 Fév - 8:45 | |
| Hello Semi monté, reçu un coup de DCA cinglant, des pièces se sont cassées, gros coup de colle par moi (je devais avoir 8/9ans) Le moteur de traviole, je ne vois pas comment le redresser. Réparable ? Une trop belle maquette confiée à un enfant (pas sur de faire mieux maintenant) |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Stuka en détresse Sam 25 Fév - 9:36 | |
| Bonjour, peut-être qu'en chauffant très délicatement l'avant au pistolet thermique on pourrait de détordre? Mais encore faut il avoir toutes les autres pièces non montées pour le finir. Cordialement, CG |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Stuka en détresse Sam 25 Fév - 10:05 | |
| hmmm tu as monté l'intérieur avant de le peindre ... c'est pas la super bonne idée ! pour le redressage : il doit y avoir des pièces sur le coté gauche qui sont écrasées ou tordues ... peut être quand démontant le moteur tu aurais une meilleur idée de ce qu'il faut redresser ... |
| | | reglofrance Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Localisation : France Thème de collection : Coiffures françaises Date d'inscription : 01/01/2019
| Sujet: Re: Stuka en détresse Dim 26 Fév - 11:28 | |
| Bonjour, une belle base pour un dio d'avion crashé ou une épave dans un contexte d'après guerre... |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20066 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Stuka en détresse Dim 26 Fév - 12:24 | |
| - reglofrance a écrit:
- Bonjour,
une belle base pour un dio d'avion crashé ou une épave dans un contexte d'après guerre... Salut Sacrilège... Je dois réparer les erreurs du passé et mon incompetence ^^ |
| | | reglofrance Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Localisation : France Thème de collection : Coiffures françaises Date d'inscription : 01/01/2019
| Sujet: Re: Stuka en détresse Dim 26 Fév - 13:01 | |
| Il faut beaucoup de compétence pour réussir un dio de crash, peut être plus que pour un avion en état Et c'est nettement moins commun ! |
| Sujet: Re: Stuka en détresse Dim 26 Fév - 13:53 | |
| Mais il faut de la place... et mon ambition est de les attacher comme Ludo.
|
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Stuka en détresse Dim 26 Fév - 14:55 | |
| - Drimmer a écrit:
- Mais il faut de la place... et mon ambition est de les attacher comme Ludo.
qu'on soit précis : "attacher comme Ludo" : je ne fais pas dans le Bondage ! |
| Sujet: Re: Stuka en détresse Dim 26 Fév - 14:57 | |
| Au même âge, on me demande si je sais ce qu'est le SM
Je réponds : saucisson maison
Je n'étais pas si loin de la vérité ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stuka en détresse | |
| |
| | | | Stuka en détresse | |
|