|
| casque adrian 26 (commerce? pas de fentes pour pattes d'insigne) | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: casque adrian 26 (commerce? pas de fentes pour pattes d'insigne) Sam 25 Fév 2023, 19:26 | |
| bonjour merci de m'identifier ce casque je connaissais le 15 dit de commerce celui là est un modèle 26 merci cdlt ced |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: casque adrian 26 (commerce? pas de fentes pour pattes d'insigne) Sam 25 Fév 2023, 19:26 | |
| j'ai oublié de préciser la coque est en acier pas en aluminium merci cdlt ced |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: casque adrian 26 (commerce? pas de fentes pour pattes d'insigne) Sam 25 Fév 2023, 19:51 | |
| Bonjour, Intéressant,
Si Louis passe par là... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque adrian 26 (commerce? pas de fentes pour pattes d'insigne) Sam 25 Fév 2023, 20:37 | |
| Bonsoir, C'est un casques destiné à être vendus aux services publics ou municipaux, ainsi qu'à toutes les collectivités civiles ayant besoin d'un casque de protection comme certaines usines par exemple.
Cordialement. |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: casque adrian 26 (commerce? pas de fentes pour pattes d'insigne) Sam 25 Fév 2023, 20:39 | |
| bonjour merci c'est rare comme casque? en 26 j'en avais jamais vu cdlt ced |
| | | adrian02 Lieutenant
Nombre de messages : 600 Localisation : Paris Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: casque adrian 26 (commerce? pas de fentes pour pattes d'insigne) Sam 25 Fév 2023, 21:09 | |
| A noter que la France a également exporté ce type de casques, notamment vers l’Espagne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque adrian 26 (commerce? pas de fentes pour pattes d'insigne) | |
| |
| | | | casque adrian 26 (commerce? pas de fentes pour pattes d'insigne) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |