Insignes tissu (celui avec Berlin est pour les T.O.A & croix d'aumonier ?) :
46ième R.I imprimé (qui connait ?) :
Brevets Para (celui avec les attaches pin's est une sorte de moulage fab locale ?) :
Charognard canadien WW2 ? :
Plaque d'immatriculation de la Gendarmerie ? quelle époque ? :
Etui carton U.S vide daté 1941 :
Epinglette Libé du M.L.N Mouvement de Libération National avec tour Eiffel accroché :
Carnet de vol d'un navigateur en Algérie au sein du groupe e transport Groupe 2/62 :
Photo Libé Paris :
Photo expo US en 44 ou 45 :
Correspondance et photos soldat US avec une française à la Libé :
Photos avions :
Photos France 40 :
Photos WW1 :
Photos Légion en Algérie :
Illustré WW1 pour les enfants :
La guerre vue par ce même enfant :
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: Un joli petit briquet gravé de l'Artillerie Spéciale WW1 Dim 26 Fév 2023 - 17:38
Bonjour à tous,
De belles rentrées dont ce carnet aérien
Invité Invité
Sujet: Re: Un joli petit briquet gravé de l'Artillerie Spéciale WW1 Dim 26 Fév 2023 - 18:10
Bonjour, De belles trouvailles variées! Le carnet de croquis est a tomber!
Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3298 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
Sujet: Re: Un joli petit briquet gravé de l'Artillerie Spéciale WW1 Lun 27 Fév 2023 - 9:49
Bonjour,
Sympa ces trouvailles!
J'aime beaucoup le briquet de l'artillerie spéciale!
Concernant le 46e RI, j'avais fait quelques recherches. Vous trouverez les éléments ici: https://www.revolver1873.fr/revolvers-1873-graves.php#revolver-1873-grave-46e-regiment-infanterie
Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2484 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
Sujet: Re: Un joli petit briquet gravé de l'Artillerie Spéciale WW1 Lun 27 Fév 2023 - 16:45
Bonjour Mention spéciale pour le carnet de vol...avec un nom comme ça je ne peux qu'apprécier Merci pour le partage de ces belles pièces Cordialement
RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1173 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
Sujet: Re: Un joli petit briquet gravé de l'Artillerie Spéciale WW1 Lun 27 Fév 2023 - 20:46
Merci les Gars. Amicalement. RAPH
RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1173 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
Sujet: Re: Un joli petit briquet gravé de l'Artillerie Spéciale WW1 Sam 4 Mar 2023 - 12:16
Dos du brevet. Un Membre a-t-il déjà vu une fabrication identique ? Amicalement. RAPH
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un joli petit briquet gravé de l'Artillerie Spéciale WW1
Un joli petit briquet gravé de l'Artillerie Spéciale WW1