le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

une medaille de Napolean 1 sur une chaine en bronze trouve en Australie

AuteurMessage
FLEUR
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Thème de collection : medaille de Napolean 1 sur chaine en bronze de 1800 a peu pres

une medaille de Napolean 1 sur une chaine en bronze trouve en Australie Empty
MessageSujet: une medaille de Napolean 1 sur une chaine en bronze trouve en Australie   une medaille de Napolean 1 sur une chaine en bronze trouve en Australie EmptyLun 27 Fév 2023 - 6:46

Bonjour de l'Australie!
J'ai decouvert une medaille avec le visage de Napolean 1 sur une chaine en bronze aussi en Australie. Quelqu'un connait l'origin de cet object et l'histoire s'il vous plait? Je ne sais pas comment il s'est trouve en Australie de Sud. Peut-etre quelqu'un connait? Merci. une medaille de Napolean 1 sur une chaine en bronze trouve en Australie Napole11
Revenir en haut Aller en bas
FLEUR
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !

Thème de collection : medaille de Napolean 1 sur chaine en bronze de 1800 a peu pres

une medaille de Napolean 1 sur une chaine en bronze trouve en Australie Empty
MessageSujet: Re: une medaille de Napolean 1 sur une chaine en bronze trouve en Australie   une medaille de Napolean 1 sur une chaine en bronze trouve en Australie EmptyLun 27 Fév 2023 - 6:54

J'ai trouve cette image sur ligne mais je vais envoyer un image de l'object complet (avec la chaine) bientot.
Revenir en haut Aller en bas

une medaille de Napolean 1 sur une chaine en bronze trouve en Australie
Page 1 sur 1