|
| "Setup" camo blanc | |
| | Auteur | Message |
---|
Sanglier88 Adjudant
Nombre de messages : 192 Localisation : Anvers Thème de collection : Wehrmacht Date d'inscription : 03/11/2021
| Sujet: "Setup" camo blanc Jeu 2 Mar 2023 - 13:43 | |
| |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: "Setup" camo blanc Jeu 2 Mar 2023 - 14:13 | |
| Bonjour, Les camos blancs sont toujours difficiles à authentifier. Ceci noté, j'ai un doute concernant la coiffe en cuir du casque M42. Je me demande s'il ne s'agirait pas d'une copie viellie assez habilement... Amicalement, Grincheux |
| | | yast Major
Nombre de messages : 212 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures WW1, WW2 Date d'inscription : 17/05/2021
| Sujet: Re: "Setup" camo blanc Jeu 2 Mar 2023 - 16:37 | |
| Bonjour,
J'ai un très gros doute sur ce casque. La patine-rouille ne me paraît pas cohérente entre intérieur, cerclage (boucles de jugu) et extérieur.
C'est mon impression, je peux me tromper, mais je ne le prendrais pas.
Cordialement,
|
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: "Setup" camo blanc Sam 4 Mar 2023 - 20:54 | |
| bonsoir,
les objets camouflés et particulièrement les casques sont un sujet très casse gueule tellement il y a de faux pour certains très bien fait.
je ne peux pas donner mon avis pour la boite par contre concernant le casque je n'y croit pas trop.
l'intérieur ne me plait pas du tout car l'usure n'est pas conforme avec l'état général du casque.
comme GRINCHEUX je pense à une copie vieillie.
bref, si une seule chose fait apparaitre un doute dans ce domaine une seule solution, la fuite.
il faut connaitre un minimum le pédigré de ce genre d'objet car ils sont rares et donc chers.
donc potentiellement une source d'angoisse.
cordialement,
Fred
|
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3440 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: "Setup" camo blanc Dim 5 Mar 2023 - 10:07 | |
| Bonjour, il faut de vrais GROS PLANS, d'ici, je vois de la peinture blanche dans des trous de rouille. Au sujet du casque la coiffe qui fait des plis devant ce n'est pas bon signe.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Setup" camo blanc | |
| |
| | | | "Setup" camo blanc | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |