le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 33e Régiment | |
| | Auteur | Message |
---|
Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: 33e Régiment Ven 3 Mar 2023 - 17:30 | |
| Bonjour à tous, J'ai quelques photos de soldats et j'aimerais connaitre le Régiment ainsi que le lieu exact s'il vous plait? Les hommes portent le numéro 33 sur le col. Ils portent soit le bonnet de police soit une chéchia Une photo les présente devant un wagon marqué "Bagdad" (donc des troupes au Levant?) Quelques photos en compagnie de civils locaux Merci par avance pour votre aide Amicalement |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4593 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: 33e Régiment Ven 3 Mar 2023 - 17:58 | |
| Bonjour
33eme régiment de tirailleurs algeriens ,peut être au levant?
Bien cordialement Luc |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: 33e Régiment Ven 3 Mar 2023 - 18:19 | |
| Bonjour,
Merci pour cette réponse. Nous sommes d'accord, je suis presque sur qu'ils sont au Levant.
Pour le 33eme Régiment de Tirailleurs Algériens, j'y ai pensé, mais il semblerait qu'il ait été stationné en Allemagne dans les années 20? |
Nombre de messages : 4593 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: 33e Régiment Ven 3 Mar 2023 - 18:32 | |
| Bonjour
On voit BAGDAD sur le train Je n ai pas trouvé de traces de cevrrgiment au levant ?
Bien cordialement Luc |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
| Sujet: Re: 33e Régiment Ven 3 Mar 2023 - 18:35 | |
| Oui, c'est pour cela. Je penses aux troupes du Levant ou bien aux troupes occupant une partie de la Turquie?
Effectivement, je n'en trouve pas mention non plus. |
| Sujet: Re: 33e Régiment Ven 3 Mar 2023 - 18:47 | |
| Bonjour
Quelque part entre constantinople et bagdad!
Bien cordialement Luc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 33e Régiment | |
| |
| | | | 33e Régiment | |
|