le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bourse militaria à Lisieux | |
| | Auteur | Message |
---|
Martine Labonde Aspirant
Nombre de messages : 465 Age : 73 Localisation : gold beach Thème de collection : photographe US Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Bourse militaria à Lisieux Ven 3 Mar 2023 - 19:17 | |
| Bonjour, Il me semble qu'il y a une bourse aux antiquités militaires à Lisieux le dimanche 5 mars 2023. Je ne retrouve plus le journal où j'ai vu l'annonce. Quelqu'un a-t-il des infos sur ce sujet? Martine |
| | | larenouve Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Soliers Thème de collection : Guerre d algerie Date d'inscription : 19/04/2019
| Sujet: Re: Bourse militaria à Lisieux Sam 4 Mar 2023 - 12:55 | |
| Bonjour. Oui c'est au parc expo de Lisieux. |
| | | Martine Labonde Aspirant
Nombre de messages : 465 Age : 73 Localisation : gold beach Thème de collection : photographe US Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Bourse militaria à Lisieux Sam 4 Mar 2023 - 14:42 | |
| OK, merci pour le renseignement, mais je n'irai pas ; économie d'essence pour aller ce soir à la cérémonie du cimetière d'Omaha. Martine |
| | | phenix66 Général de Brigade
Nombre de messages : 1041 Age : 58 Localisation : Dans l'Ouest Thème de collection : US - Allemand Date d'inscription : 17/05/2019
| Sujet: Re: Bourse militaria à Lisieux Dim 5 Mar 2023 - 15:23 | |
| Bonjour, Retour de la bourse de Lisieux, beaucoup d'exposants et de belles choses, des tarifs allant du sympa au prohibitif. De belles rencontres et des retrouvailles avec certains exposants. Et un vide-grenier juste a coté, ce qui permet a tout le monde de se contenter |
| | | Martine Labonde Aspirant
| Sujet: Re: Bourse militaria à Lisieux Lun 6 Mar 2023 - 11:29 | |
| Bonjour, Vous êtes veinard d'avoir pu vous y rendre. J'étais prise par un RDV prévu pour mettre au point les "rôles" que nous aurons les 8 et 9 juillet prochains au camp de Vaussieux 1778 près de Bayeux, et nous sommes 150 bénévoles à nous préparer. Il y a encore de la place. Bonne journée, Martine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse militaria à Lisieux | |
| |
| | | | Bourse militaria à Lisieux | |
|