Sujet: Insignes/pucelles a identifier svp Dim 5 Mar 2023 - 11:54
Bonjour, Pourriez vous svp m'identifier/estimer ces insignes ? Régiments,époque etc...
Merci d'avance
Cordialement.
Invité Invité
Sujet: Re: Insignes/pucelles a identifier svp Dim 5 Mar 2023 - 11:59
Bon...Avec un peu de jugeote et l'ami google ce n’était finalement pas bien compliqué les pucelles sont du 13éme Génie...
Dumas Maréchal
Nombre de messages : 2483 Age : 54 Localisation : Toulouse Thème de collection : WW2 / indo / Algérie Date d'inscription : 17/03/2018
Sujet: Re: Insignes/pucelles a identifier svp Dim 5 Mar 2023 - 12:42
Bonjour Pour l'époque nous sommes après guerre (la deuxième) et très certainement dans les années 60/70 des photos du dos des insignes permettront d'être plus précis. Pour l'estimation quelques euros tout au plus... Cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: Insignes/pucelles a identifier svp Dim 5 Mar 2023 - 13:13
Bonjour Dumas, Je regarderai le dos des insignes dans le semaine.J'ai eu cette ensemble qui ne m’intéresse pas dans un lot qui comportait une pièce dans mon thème.Je souhaite les vendre, d’où la demande d'estimation.Une dizaine d'euros pour l'ensemble me conviendrait
Séb.
PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
Sujet: Re: Insignes/pucelles a identifier svp Lun 6 Mar 2023 - 17:54
Avis personnel , le terme "pucelle " a le don de m'insupporter sur un site consacré au militaria On ne peut pas parler d'insigne régimentaire ?
Invité Invité
Sujet: Re: Insignes/pucelles a identifier svp Lun 6 Mar 2023 - 21:39
PARTISAN21 a écrit:
Avis personnel , le terme "pucelle " a le don de m'insupporter sur un site consacré au militaria On ne peut pas parler d'insigne régimentaire ?