|
| Equipement cuir | |
| | Auteur | Message |
---|
Filoo Soldat
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : Noizay Thème de collection : Armée Française Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Equipement cuir Mar 7 Mar - 14:54 | |
| Bonjour, en fouillant dans les dépôts, j'ai trouvé cet objet tout en cuir avec boucles laiton apparemment. D'après mes premières investigations, ça vient de l'armée portugaise ? Longueur : 30 cm env. Largeur de la grosse sangle : 5 cm Cuir marron très épais. Si vous avez une piste ou le nom d'un équipement équivalent, je prends. Merci ! |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Equipement cuir Mar 7 Mar - 15:04 | |
| Bonjour, c'est bien portugais, pour la baïonnette et un pic de pioche. Cordialement. |
| | | Filoo Soldat
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : Noizay Thème de collection : Armée Française Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: Equipement cuir Mer 8 Mar - 8:27 | |
| Merci ! J'ai continué à faire des recherches et j'ai trouvé la même chose : Gousset de baïonnette Portugaise WW1. Modèle pionnier avec emplacement petit pic pioche.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement cuir | |
| |
| | | | Equipement cuir | |
|