le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fendoir DRK | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Fendoir DRK Mer 8 Mar - 19:55 | |
| |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Fendoir DRK Mer 8 Mar - 19:58 | |
| Et j'oubliais, on le vois sur la première photos il y a une petite partie qui a été cassé sur le bas de la plaquette et recollé. |
| | | gede62 Général de Brigade
Nombre de messages : 1079 Age : 65 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2 Date d'inscription : 21/12/2022
| Sujet: Re: Fendoir DRK Mer 8 Mar - 23:19 | |
| Bonsoir mmggrraaiinnee , Bon, déjà le point positif, c’est que ton fendoir est authentique ! Les fendoirs du DRK ne sont pas trop recherchés chez les collectionneurs d’armes blanches du 3ème Reich. Pour une pièce complète et en parfait état, ça peut coter cependant 700/800€. La tienne a quelques handicaps ( manque de 3 vis, plaquette abimée, bracelet de cuvette fendu, laque du fourreau en triste état ). Pour ma part, j’estimerai cette pièce à 300/350€ au grand max tenant compte de son état général. @+++ Gérald |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Fendoir DRK Jeu 9 Mar - 16:49 | |
| Merci Gérald pour ce premier avis |
| | | pz1965 Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : 29 Thème de collection : Lames Date d'inscription : 08/01/2023
| Sujet: Re: Fendoir DRK Ven 17 Mar - 9:52 | |
| le fendoir lui même est en bon état sans avoir le placage qui fait des bulles comme très souvent. dans cet état avec le fourreau qui ne vaut rien car totalement destroyed, 300 max. l'ideal serait de trouver un fourreau potable pour avoir un lot de qualité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fendoir DRK | |
| |
| | | | Fendoir DRK | |
|