le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cartoucherie empire russe ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Cartoucherie empire russe ??? Ven 10 Mar 2023 - 11:49 | |
| Bonjour On me propose cette cartoucherie je pense russe A telle une valeur Seul photo pour l'instant Merci Ced |
| | | laseriole Général de Division
Nombre de messages : 1464 Age : 52 Localisation : isere Thème de collection : Objet militaire allemand, résistant et curiosité Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Cartoucherie empire russe ??? Ven 10 Mar 2023 - 18:32 | |
| Re Cartouchiere Un peu daide Ced |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Cartoucherie empire russe ??? Ven 10 Mar 2023 - 19:20 | |
| Bonjour, ça m'a l'air bien luxueux si c'est pour la troupe! Soit c'est pour officier, soit c'est autre chose. Cordialement, CG |
| | | alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2091 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Cartoucherie empire russe ??? Ven 10 Mar 2023 - 22:27 | |
| Bonsoir, C'est en tout cas bien un embleme russe, caractéristique de la toute fin XIXe (les aigles sont plus eployés avant). Voici ce que j'ai trouvé sur une ancienne vente aux enchères : Elle est assez ressemblante. Bien à vous, Alexandre. |
| | | laseriole Général de Division
| Sujet: Re: Cartoucherie empire russe ??? Sam 11 Mar 2023 - 5:52 | |
| bonjour encore un gros merci a vous deux cordialement cedric |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartoucherie empire russe ??? | |
| |
| | | | Cartoucherie empire russe ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|