Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Chapeau de brousse et casquette camouflée Sam 11 Mar 2023 - 14:45
Bonjour à tous J'ai rentré ces deux coiffures auprès d'un ancien appelé en Indochine et en Algérie, j'ai du mal à voir les marquages sur les deux coiffures mais d'après l'ancien propriétaire le chapeau de brousse serait fabriqué au MANS et la casquette il l'aurait récupéré à BLIDA. Dites moi ce que vous en pensez et une petite estimation m'aiderait pour un éventuel échange avec l'ancien. Merci d'avance Cordialement petaf heureux
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Chapeau de brousse et casquette camouflée Sam 11 Mar 2023 - 17:07
Bonjour petaf, le chapeau 49....plus ou moins 30 euros. La casquette...??? Cordialement.
Le mulot Aspirant
Nombre de messages : 306 Localisation : Oise Thème de collection : Tout Date d'inscription : 16/08/2022
Sujet: Re: Chapeau de brousse et casquette camouflée Sam 11 Mar 2023 - 19:24
La casquette est une bonne Bigeard mais customisée. C’est un insigne de troupes de marine peint sur le devant? Un RPIMA? Le mulot
Le mulot Aspirant
Nombre de messages : 306 Localisation : Oise Thème de collection : Tout Date d'inscription : 16/08/2022
Sujet: Re: Chapeau de brousse et casquette camouflée Sam 11 Mar 2023 - 19:27
C’était le 6 RPIMA a Blida.
petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Chapeau de brousse et casquette camouflée Sam 11 Mar 2023 - 20:26
Bonsoir le mulot Il était dans un RLA (Livraison par Air) d'après ses dires que ce soit en Indo ou Algérie Cordialement petaf heureux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chapeau de brousse et casquette camouflée