le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin

Aller en bas 
+42
moblo
galland
guigui
marvin44
Manstein
Guillaume123
menoch
Pierre
darmeclem38
Tinky
ardennes1944
Decius
Roro
Shield25
edge
DOUDOU555
pierrot
bastogne1944
jchfab
zapan6929
Bruenor
Bertrand
jeckel51
Détection51
normand44
lionman
Vonleffenberg
Shruikan
MP40du25
Sylvie
mric
poilu67
USmedic
pak
Janjan
ecouves
poilu31
JRambo
antoinedeverdun
paulux
usryan
Dday 6juin
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vonleffenberg
Sergent
Sergent
Vonleffenberg


Nombre de messages : 114
Age : 64
Localisation : En Bretagne bien sur
Thème de collection : tout sauf le sport
Date d'inscription : 18/06/2008

MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyDim 06 Juil 2008, 20:16

Laughing on peut pas tout savoir, si je suis là, c'est pour apprendre aussi clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyLun 07 Juil 2008, 00:21

Je vais mettre tout le monde d'accord ici !
Le Jake knife est un couteau multifonction , un couteau suisse en quelque sorte , il y a bien sur la lame , qui bien sur coupe , mais dont le bout peut servir de tourne vis , il y a l'ouvre boite , avec lequel on peut ouvrir une bouteille de bière , mais aussi enlevé une goupille sur une arme ou découdre un patch et encore dénuder les fils pour racorder le téléphonne de campagne , et il y a le poinçon ou épissoire , avec lequel on peut faire un trou dans son béret pour y mettre l'insigne ou faire un trou suplémentaire dans une ceinture en cuir , ouvrir une boite de boisson (lait en boite nottament) défaire un noeud , faire une épissure , ajuster deux pièces mécanique quand on a perdu la goupille , défaire une manille (on met la pointe dans le trou du manillon et on fait levier ) on peut en faire un petit levier pour soulever une dalle ou disjoindre une porte , on peut s'en servir pour faire le trou dans le pain de plastic pour y mettre le détonnateur et bien sur le planter dans le coup ou , la pense d'un ennemis voir même l'utilisé comme coup de poing américain .
Bien sur , j'ai certainement oublié quelques utilisations plus ocasionelles comme s'en servir comme grapin pour récupérer son sac que l'on a perdu dans l'eau etc ...
En fait , chacun l'utilisait à sa guise , certains ne s'en servaient pas , d'autres l'utilisaient tout le temps car il était très pratique et très robuste .
Revenir en haut Aller en bas
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1323
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: casque allemand   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyDim 05 Oct 2008, 12:05

j'ai trouvé ce casque allemand ce matin sur une brocate pour 10euros,aije fait une affaire,on remarque sur la coque des traces de peinture beige et panzergrau(bleu vert-gris),vue les impactes(eclats d'obus?)le type qui le portait devait être en 1ére ligne.
MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Dsc00913
MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Dsc00912
MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Dsc00911
MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Dsc00910


Dernière édition par Dday 6juin le Dim 05 Oct 2008, 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Aspirant
Aspirant
Bertrand


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/06/2008

MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyDim 05 Oct 2008, 12:07

Une affaire non car il est bien amoché mais au moins tu as une coque pour pas trop cher! Il y a du boulot pour dérouiller tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carboxylique
normand44
Aspirant
Aspirant
normand44


Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : bretagne/normandie
Date d'inscription : 15/01/2007

MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyDim 05 Oct 2008, 12:10

Bertrand a écrit:
Une affaire non car il est bien amoché mais au moins tu as une coque pour pas trop cher! Il y a du boulot pour dérouiller tout ça! Wink

slt
exact c'est le prix qu'il vaut
cdlt
ludo
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Bruenor


Nombre de messages : 4904
Localisation : dans le Bourg
Thème de collection : All 39-45
Date d'inscription : 03/07/2007

MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyDim 05 Oct 2008, 12:44

Sur Ebay un casque comme le tiens part a 30-50 euros j en ai vendu un en bien pire etat completement bouffé a 45 euros.

Bon les prix ebay sont plus elevée je l accorde , et apres 10 euros c est pas grand chose donc tjrs un bon prix

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1323
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyDim 05 Oct 2008, 13:10

les fissures proviennent elles d'impactes d'eclats d'obus?
Revenir en haut Aller en bas
paulux
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
paulux


Nombre de messages : 5254
Age : 34
Localisation : 03
Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes
Date d'inscription : 20/04/2008

MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyDim 05 Oct 2008, 15:44

oui 10 eur c'est un prix correct c'est pas l'affaire du siecle mais c'est toujours sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pauluxdu506.skyblog.com
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1323
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyLun 06 Oct 2008, 19:20

vu les traces de peinture où a put servir ce casque?je pense au front de l'ouerst,je dirai en france.


Dernière édition par Dday 6juin le Mer 07 Jan 2009, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapan6929
Major
Major
zapan6929


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/04/2008

MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyMer 08 Oct 2008, 18:22

met ton casque dans un bain d'acide oxalique pour récupérer au maximum de peinture et enlever toute cette rouille après on pourras te dire plus d'info sur ton casque
Revenir en haut Aller en bas
http://us-overlord.skyrock.com
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1323
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 17:57

j'ai frotté le casque a la paille de fer,plusieurs marquages sont apparus et la peinture est bien revenue
les marquages sont:1547 et NS64
ces marquages peuvent ils préciser la date exacte de fabrication de ce casque et son modele?
pour les photos je les mettrai un de ces jours quand j'aurai fini de le nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 35328
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 18:04

bonjour bravo pour cette coque 1940 pour 10 euro ce n est pas cher le reve et la passion; ces dommages resultent surement de lourds eclats d obus. amities a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1323
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyJeu 09 Oct 2008, 18:38

jchfab a écrit:
bonjour bravo pour cette coque 1940 pour 10 euro ce n est pas cher le reve et la passion; ces dommages resultent surement de lourds eclats d obus. amities a tous
merci pour ces précisions,pouraije avoir plus d'info sur les marquages?
Revenir en haut Aller en bas
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1323
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptySam 11 Oct 2008, 19:52

voici le casque après "nettoyage"
MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Dsc00914
MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Dsc00915
MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Dsc00916
MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Dsc00917
Revenir en haut Aller en bas
bastogne1944
Soldat
Soldat
bastogne1944


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : liege belgique
Thème de collection : ww2, détection
Date d'inscription : 29/10/2006

MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptySam 11 Oct 2008, 22:02

salut
il donne bien mieux nettoyé, tu as obtenu un beaux résultats, il rend bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptySam 11 Oct 2008, 22:18

slt
tres beau casque , tres bonne affaire bravo
http://collecfinistere.purforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Bruenor


Nombre de messages : 4904
Localisation : dans le Bourg
Thème de collection : All 39-45
Date d'inscription : 03/07/2007

MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptySam 11 Oct 2008, 22:19

Salut pas mal du tout tu as bien fait d 'investir 10 euros...

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptySam 11 Oct 2008, 22:39

Salut l'ami, pour 10€ j'aurais sauté dessus sans probléme, et ta restauration est superbe même si l'acide oxalique aurait peut etre donner un meilleur resultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
zapan6929
Major
Major
zapan6929


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/04/2008

MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008, 11:36

superbe restau bravo je penser pas que tu le récupéré aussi bien sans l'acide bravo il est superbe vraiment parfait pour le prix je te félicite encore bravo tres beau casque qui! lol n'est pas afrikakorps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://us-overlord.skyrock.com
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1323
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008, 12:02

oui je sais lol! ,c'est la rouille qui donnait l'impression d'une couche de peinture sable
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Major
Major
Janjan


Nombre de messages : 228
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/04/2008

MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008, 14:17

Wouh, c'est vrai que la restau' rend vraiment bien !

Tu a passé un pti' coup d'huile ? ( pour évité que la rouille ne réapparaisse ... )
Revenir en haut Aller en bas
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1323
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008, 14:37

Janjan a écrit:
Wouh, c'est vrai que la restau' rend vraiment bien !

Tu a passé un pti' coup d'huile ? ( pour évité que la rouille ne réapparaisse ... )
oui(huile de lin)
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Major
Major
Janjan


Nombre de messages : 228
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/04/2008

MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008, 14:47

Ok Wink

Faudrait pas que sa retombe en poussière 😢
Revenir en haut Aller en bas
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1323
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008, 14:56

bah il craint rien,il est bien a l'abri dans mon local a collection,et avec l'huile...
Revenir en haut Aller en bas
Janjan
Major
Major
Janjan


Nombre de messages : 228
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/04/2008

MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyDim 12 Oct 2008, 15:04

Oui mais la rouille reviendrait quand meme sans protection et au bout d'un moment ... mais bon si ta mit de l'huile c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008, 05:56

Vonleffenberg a écrit:
Ouai ben désolé pour le mec qui a fait le site, mais il ne doit pas etre marin, moi si.


hello

comme tu dis , je ne suis pas marin !Donc je me fis a ta parole , j'ai changé le mot démanilleur pour épissoir.

merci a toi pour ce changement , hésiter pas a me communiquer ce genre d'erreur par courriel , comme je ne possede pas la science infuse... 8)

par contre , l'utilisation de l'épissoir par le fantassin n'est pas tres clair , mais comme je l'explique sur mon site , il a du servir a peu pres a n'importe quoi !

Salutation
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008, 08:58

Bonjour,

Ce couteau est un banal Jack Knife, un couteau réglementaire anglais tout à fait ordinaire. Il n'a rien de spécifique à la marine et l'outil pointu peut être utilisé comme épissoir, comme poinçon etc.
N'avez-vous jamais vu un couteau suisse ? Il est doté de la même chose, mais en plus petit.
Cela ne sert certainement pas à être enfoncé dans la nuque (ça c'est dans X Files, et cela permet de tuer les vilains extraterrestres)
pas plus que l'ouvre-boites sert à arracher les ongles ou la lame à peler le zizi de l'ennemi ! (même si cela a pu arriver, au même titre qu'il existe des crimes à la fourchette !)
Je vous joins une photo que je viens de faire de trois exemplaires, un WW1, un WW2 et un Canadien. Il existe des modèles sans épissoir, sans petite lame etc.
Pour le combat rapproché, dans le matériel GB, il y a la pelle, et encore bien mieux, la baïonnette spike fixée réglementairement au bout du manche de la pelle (entrenching tool)
Les Anglo-Canadiens étaient dotés d'un grand nombre d'armes blanches, en 14-18 comme en 39-45 (machettes, kukris, smachets, dagues F&S premier, deuxième et troisième modèles, nombreuses baïonnettes, couteaux à poing américain, push-daggers sans parler des pointes de spikes portées dans le col par les commandos et j'en passe e j'en oublie sans doute) pourquoi se servir d'un couteau de poche ? Bien sûr, si c'est la dernière chose qu'on a dans les mains, mais c'est vraiment tiré par les cheveux...


MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 29uwuag


Dernière édition par GS59 le Jeu 27 Nov 2008, 09:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008, 09:09

jeckel51 a écrit:
salut

sans remuer le couteau dans la plaie (ou le "demailleur" dans la nuque Rolling Eyes Embarassed )

voici un lien avec des info sur ce canif et notamment des explications sur la "pointe" (ou "demailleur")

http://www.everyoneweb.fr/Canada/

jeremy

Ce lien, nous le devons à notre ami Husky qui en est l'auteur.

Par contre je ne trouve rien en rapport avec le Jack Knife.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008, 16:14

Merci de cette précision ce qui met les choses au clair.

A l'origine , je dis bien a l'origine , ce couteau était destiner a la Marine , et ensuite a l'infanterie , comme les anglais sont très traditionnaliste , ce couteau n'a subit aucun changement lorsque celui-ci fut adopté par l'infanterie.Donc voila en gros le fond du probleme , mais bien expliqué par Jean-Claude et GS59.
Revenir en haut Aller en bas
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1323
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 EmptyJeu 08 Jan 2009, 17:02

voici la suite de ma collec,portes chargeurs usm1,lunnettes de motard us,etui a grenades anglais...
MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Dsc01010
MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Dsc01011
MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Dsc01014
MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Dsc01013
MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Dsc01014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin   MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ DU 2 Janvier, page 8 Du news! mannequin
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon prochain mannequin nouvelle photos en page 2
» Photos allemandes Rares ! (News P2)
» NEWS du 25/09/2013
» NEWS du weekend
» Mes Dioramas WWII News 24/06/12 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: