le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| aigle Reichbahn | |
| | Auteur | Message |
---|
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: aigle Reichbahn Ven 10 Sep - 16:27 | |
| Bonjour, je revient vers vous pour une identification déjà présentée sur la V2 mais comme un ***, j'ai oublié de noter. Donc voilà les photos: Pour l'estim', si je me souviens bien, on m'avait dit autour des 25-30€, ce que j'ai oublié c'est sur quel vêtement ou coiffure il se trouvait. Merci pour votre aide. |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: aigle Reichbahn Ven 10 Sep - 16:36 | |
| Aigle de coiffe civile.
A confirmer, mais c'est Politische Leiter (PL) ou Reichsbahn. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: aigle Reichbahn Ven 10 Sep - 17:22 | |
| Bonjour, c'est Reichsbahn, l'aigle des PL zyeute de l'autre côté. Cordialement, CG |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: aigle Reichbahn Ven 10 Sep - 17:33 | |
| Merci, je n'étais plus sûr. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: aigle Reichbahn Ven 10 Sep - 17:54 | |
| Merci à vous deux, je vais le noter cette fois-ci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aigle Reichbahn | |
| |
| | | | aigle Reichbahn | |
|