le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bubble Sextant Mk IX type A de la RAF pour bombardier lourds de 1943 | |
| | Auteur | Message |
---|
militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Bubble Sextant Mk IX type A de la RAF pour bombardier lourds de 1943 Sam 18 Mar 2023 - 19:00 | |
| Bonsoir, je possède un sextant MK IX type A de la RAF daté de 1943, ayant équipé les bombardiers lourds de type Lancaster , Halifax, Wellington et cherche à le démonter , le nettoyer et le faire fonctionner? y il des connaisseurs? merci!
Dernière édition par militari le Sam 18 Mar 2023 - 19:39, édité 1 fois |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bubble Sextant Mk IX type A de la RAF pour bombardier lourds de 1943 Lun 27 Mar 2023 - 1:33 | |
| Bonjour. J'ai le meme. Il semble manquer des pièces sur le tien. Ou alors dans la caisse. |
| | | Bounetas Colonel
Nombre de messages : 885 Localisation : Lasseube Thème de collection : Deuxième guerre mondiale Date d'inscription : 03/11/2022
| Sujet: Re: Bubble Sextant Mk IX type A de la RAF pour bombardier lourds de 1943 Lun 27 Mar 2023 - 6:07 | |
| Bonjour,
aucune idée, mais quand j'ai récupéré un compas UK du Bomber and Coastal Command, j'ai trouvé toutes les infos en Angleterre...il va falloir vous mettre à l'anglais et interroger nos meilleurs ennemis d'outre-manche!
Cordialement. |
| | | | Bubble Sextant Mk IX type A de la RAF pour bombardier lourds de 1943 | |
|