le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 2 porte-clefs Infanterie Motorisé KFOR - Kosovo pour identification / estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2626 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: 2 porte-clefs Infanterie Motorisé KFOR - Kosovo pour identification / estimation Jeu 23 Mar 2023 - 11:31 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'identifier et m'estimer - pour un ami - ces deux porte-clefs ? Je vous remercie par avance, L. 1. Porte clef rond à chaînette ; numéroté 379 au dosBataillon d'Infanterie Mécanisé KFOR Brigade Leclerc Les EVAT 36e Régiment d'Infanterie2. Porte clef à motif d'écusson et sabres croisés ; chaînette à motif de Croix de la Libération |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2626 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: 2 porte-clefs Infanterie Motorisé KFOR - Kosovo pour identification / estimation Mar 28 Mar 2023 - 11:50 | |
| Bonjour, Personne pour m’aider dans cette identification ?
Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: 2 porte-clefs Infanterie Motorisé KFOR - Kosovo pour identification / estimation Mar 28 Mar 2023 - 12:02 | |
| bonjour,
le deuxième porte clef , ce n'est pas l'insigne de la croix de libération mais plutôt une croix orthodoxe ; l'emblème et les inscriptions , peu lisible , vont plutôt dans le sens d'un porte clef Kosovo ,croate, serbe ? le premier tout est marqué dessus
collectionnement |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: 2 porte-clefs Infanterie Motorisé KFOR - Kosovo pour identification / estimation Mar 28 Mar 2023 - 12:10 | |
| Bonjour, En effet on est plutôt sur une croix orthodoxe, au temps pour moi... Pour le premier, du 36ème RI, je n'ai trouvé aucune trace d'un modèle semblable sur le net et n'ai donc pu l'estimer... auriez-vous une idée de sa valeur éventuelle ? Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 porte-clefs Infanterie Motorisé KFOR - Kosovo pour identification / estimation | |
| |
| | | | 2 porte-clefs Infanterie Motorisé KFOR - Kosovo pour identification / estimation | |
|