Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Couleur bandes sur liner M1 - ww2 Vietnam Ven 24 Mar 2023 - 18:42
Bonjour,
Quelle est la signification d’une bande de couleur verte apposée par dessus une bande de couleur blanche sur le pourtour d’un liner de casque m1 datant des années 70 ? J’ai vu des bandes rouges par dessus une blanche pour la military police mais rien sur une bande verte…
Merci d’avance
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Re: Couleur bandes sur liner M1 - ww2 Vietnam Dim 26 Mar 2023 - 15:07
Up
Sujet: Re: Couleur bandes sur liner M1 - ww2 Vietnam Mer 29 Mar 2023 - 17:36
Bonjour, Help pour ce beau liner m66 Westinghouse a insignes nominatif du Vietnam, Avec une photo ça aidera peut être mieux ? Le sweatband est bien daté 1974
Bonjour, Info reçue sur un forum internationale : c’est un liner P64 duck cotton fabriqué par Firestone en 1965 (le seul contrat de ce modèle par cette firme), les insignes sont pour un « Spec.4 Instructor », instructeur de l’armée régulière. Première fois que j’en vois un en tout cas ça m’a posé une colle.
A Combien peut on estimer ce liner Vietnam-70’s ? Je ne sais pas encore si je vais le garder. Merci et Bonne journée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Couleur bandes sur liner M1 - ww2 Vietnam