|
| Coque Waffen ss | |
| | Auteur | Message |
---|
Tim08 Aspirant
Nombre de messages : 436 Localisation : Lyon Thème de collection : Ww1-ww2 Date d'inscription : 14/01/2022
| Sujet: Coque Waffen ss Dim 26 Mar 2023 - 22:38 | |
| Bonjour, montré sur un autre poste, la decal vous semble d’époque ? Ou copie apposé sur la coque ? Si tout bon avez vous une estimation ? Elle sortirait de kalouga en Russie secteur totenkopf, Merci d’avance Cdlt |
| | | Tim08 Aspirant
Nombre de messages : 436 Localisation : Lyon Thème de collection : Ww1-ww2 Date d'inscription : 14/01/2022
| Sujet: Re: Coque Waffen ss Dim 26 Mar 2023 - 22:39 | |
| |
| | | Tim08 Aspirant
| Sujet: Re: Coque Waffen ss Lun 27 Mar 2023 - 0:45 | |
| Ce serait un ancien camo hiver blanc d’après le vendeur |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Coque Waffen ss Lun 27 Mar 2023 - 8:41 | |
| Bonjour.
Je trouve étrange qu'un casque complètement rouillé et piqué limite à ce décomposé,est son indigne en parfaite état de conservation ci je peux m'expliquer ainsi.
Pour ma part, c'est un casque de fouilles qui pourrait passé a l'électrolyse L'insigne aurait été peint car quand on regarde l'état de la pièce...
Mais attends d'autres avis, mais ne te fais pas d'illusion.
Camouflage blanc hivers c'est comme un casque SS avec rune effet miroir, très rare. |
| | | militaria44 Lieutenant
Nombre de messages : 598 Age : 22 Localisation : Normandie Thème de collection : Bataille de Normandie anglais/allemand ww2 Date d'inscription : 19/02/2017
| Sujet: Re: Coque Waffen ss Lun 27 Mar 2023 - 19:54 | |
| Bonjour, personnellement je le laisserait à sont propriétaire. Vu la photo rapprochée de l'insigne j'ai l'impression qu'il a été posé sur la rouille, ce n'est que mon avis... Cdtl. |
| | | Aurélien281 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 20 Localisation : Vosges Thème de collection : Majoritairement Français et un peu Allemand WW1~2, Vieux papiers & Documents Date d'inscription : 04/05/2022
| Sujet: Re: Coque Waffen ss Lun 27 Mar 2023 - 20:25 | |
| Bonsoir,
Je suis d'accord avec militaria44, le décal semble vraiment posé sur la rouille quand on regarde bien le relief de l'insigne.
Cordialement, Aurélien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque Waffen ss | |
| |
| | | | Coque Waffen ss | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |