le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Journaux de guerre | |
| | Auteur | Message |
---|
jordan26 Soldat
Nombre de messages : 33 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 24/08/2018
| Sujet: Journaux de guerre Mer 29 Mar 2023 - 20:15 | |
| Bonjour, j'aimerais une estimation sur ces journaux de guerre s'il vous plaît ? Sur les 70 journaux il en manque 15 |
| | | F1CT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Fontainebleau Thème de collection : WW1, WW2 Date d'inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Journaux de guerre Mer 29 Mar 2023 - 23:22 | |
| Bonsoir, Ce sont des fac-similés, et votre série n'est pas complète, donc valeur quasi nulle ... Quelques euros tout au plus Cordialement |
| | | jordan26 Soldat
Nombre de messages : 33 Localisation : France Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 24/08/2018
| Sujet: Re: Journaux de guerre Jeu 30 Mar 2023 - 5:53 | |
| - F1CT a écrit:
- Bonsoir,
Ce sont des fac-similés, et votre série n'est pas complète, donc valeur quasi nulle ... Quelques euros tout au plus Cordialement Qu'est-ce qui vous fait dire que se sont des "fac-similés" ? |
| | | F1CT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Fontainebleau Thème de collection : WW1, WW2 Date d'inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Journaux de guerre Jeu 30 Mar 2023 - 8:50 | |
| Comme vous pouvez le voir c'est une collection des éditions Hachette... C'est courant d'en trouver en brocante, j'en posse également Au bas de la 4 page vous trouverez une inscription quu dit qu, c'est une re-impression de journaux d'époque |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Journaux de guerre Jeu 30 Mar 2023 - 9:49 | |
| bonjour ,
je rejoins complètement l'avis de F1CT , de nombreux vendeurs, sur certains sites , sont persuadés que ce sont des originaux et ils ont complètement tort;
collectionnement |
| | | Gérard MUT Capitaine
Nombre de messages : 661 Age : 74 Localisation : Toulouse Thème de collection : Casques Adrian Date d'inscription : 16/09/2019
| Sujet: Re: Journaux de guerre Jeu 30 Mar 2023 - 20:42 | |
| Bonjour, - F1CT a écrit:
- Au bas de la 4 page vous trouverez une inscription quu dit qu, c'est une re-impression de journaux d'époque
La première photo le dit clairement IL en a été de même aux éditions Grange Batelières lorsque fut publié (1972), en fascicules hebdomadaires l'ouvrage d'Eddy Bauer : La Dernière Guerre Gérard |
| | | jordan26 Soldat
| | | | Gérard MUT Capitaine
Nombre de messages : 661 Age : 74 Localisation : Toulouse Thème de collection : Casques Adrian Date d'inscription : 16/09/2019
| Sujet: Re: Journaux de guerre Jeu 30 Mar 2023 - 22:42 | |
| - Jordan a écrit:
- Du coup ça ne vaut pas grand chose à la revente j'imagine
Un peu plus que pas grand chose tout de même. Regardez les ventes avec google (fac-similé journaux de guerre). Gérard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journaux de guerre | |
| |
| | | | Journaux de guerre | |
|