Nombre de messages : 708 Localisation : Fontainebleau Thème de collection : WW1, WW2 Date d'inscription : 06/08/2015
Sujet: Police Tenue Garde d'Honneur place Beauvau Sam 1 Avr 2023 - 21:54
Bonjour
Je souhaite si possible une estimation de cette tenue COMPLETE Confectionnées sur mesure par un maitre-tailleurs elle sont distribuée en petit nombre et ne sont donc pas répandue Donc difficile de faire des recherches sur des ventes précédentes... Dans l'attente de vous lire Cordialement
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
Sujet: Re: Police Tenue Garde d'Honneur place Beauvau Sam 1 Avr 2023 - 22:05
Bonsoir,
C'est une très belle tenue que je découvre
Cordialement
Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6277 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
Sujet: Re: Police Tenue Garde d'Honneur place Beauvau Dim 2 Avr 2023 - 10:57
Bonjour
La seule chose sure c'est que les bottines de dotations sont comme dans la gendarmerie des paraboot. Neuf ça vaut 490€. Si c'est bien cette marque.
Après c'est une tenue actuelle et il faut trouver amateur ce qui forcément abaissera le prix, pour les plus c'est une tenue peu courante état quasi neuf pour un cdt de police, donc plus rare que d'autres tenues.
mesange Capitaine
Nombre de messages : 645 Age : 49 Localisation : saint-quentin Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui Date d'inscription : 11/10/2008