|
| MILBRO Mod 22 | |
| | Auteur | Message |
---|
Sparta Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : 59290 Thème de collection : carabine à plomb Date d'inscription : 02/04/2023
| Sujet: MILBRO Mod 22 Dim 2 Avr 2023 - 16:45 | |
| J'ai acheté une MILBRO Mod22 mais elle n'a pas de mire où puis je en trouver une ou comment puis je la réparer? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45503 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: MILBRO Mod 22 Dim 2 Avr 2023 - 16:48 | |
| Bonjour, 1 on se présente dans Bureau de recrutement. 2 on accepte le règlement dans Règles et règlement. 3 on ne poste pas deux fois la même demande, ça ne sert à rien. Merci. |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6277 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: MILBRO Mod 22 Dim 2 Avr 2023 - 19:48 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
1 on se présente dans Bureau de recrutement. 2 on accepte le règlement dans Règles et règlement. 3 on ne poste pas deux fois la même demande, ça ne sert à rien. Merci. Bonjour Crevette, Tu aurais même pu ajouter qu'en dehors du règlement il y a également une courtoisie élémentaire qui veut que l'on se dise bonjour, voire même, ô comble de la politesse, que l'on termine ce genre de demande par un merci, peut-être même mais là c'est pousser les attentes un peu loin, un merci d'avance. INCROYABLE ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MILBRO Mod 22 | |
| |
| | | | MILBRO Mod 22 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |