le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Parmi les trouvailles de ce jour RG34 mystère | |
| | Auteur | Message |
---|
sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Parmi les trouvailles de ce jour RG34 mystère Dim 2 Avr - 20:15 | |
| Bonsoir à tous quelques unes des trouvailles de ce jour dont ce RG34 code 64 qui comporte aussi le numéro 53 de mémoire 64 identifie le fabricant Appel; il manque la cuillère mais l'huilier est une fabricantion WW2 Hewi et la chaine comporte un code lettrage. Pas de WAa Qui pourrait m'aider à identifier ce nécessaire SVP? Merci d'avance |
| | | Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1780 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Parmi les trouvailles de ce jour RG34 mystère Dim 2 Avr - 21:38 | |
| Bonsoir,
Vous avez ce site en Anglais ou vous pourrez trouver des infos :
http://rg34.blogspot.be/ |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Parmi les trouvailles de ce jour RG34 mystère Dim 2 Avr - 21:43 | |
| |
Nombre de messages : 1780 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Parmi les trouvailles de ce jour RG34 mystère Dim 2 Avr - 21:43 | |
| J'ai le même boitier G. Appel, 64 donc début de guerre et, mis à part les écouvillons évidemment, tout le contenu est marqué 64.
Amicalement |
| Sujet: Re: Parmi les trouvailles de ce jour RG34 mystère Dim 2 Avr - 21:45 | |
| |
| Sujet: Re: Parmi les trouvailles de ce jour RG34 mystère Dim 2 Avr - 21:47 | |
| Merci j'ai regardé sur le site mais les rubriques sont vides... Du coup je me demande à quoi correspond le 53 |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Parmi les trouvailles de ce jour RG34 mystère Dim 2 Avr - 21:53 | |
| j'ai le livre sur les RG34 ...
Le 64 est bien pour G.Appel mais pas d'info sur le 53 ...
Je demande à son auteur ... |
| Sujet: Re: Parmi les trouvailles de ce jour RG34 mystère Dim 2 Avr - 22:03 | |
| Merci c'est gentil je dois avoir cet ouvrage aussi mais où ?? |
| Sujet: Re: Parmi les trouvailles de ce jour RG34 mystère Dim 2 Avr - 22:10 | |
| - sigmundlefêlé a écrit:
- Merci j'ai regardé sur le site mais les rubriques sont vides...
Du coup je me demande à quoi correspond le 53 Certainement nominatif avec ce numéro 53. Le site fonctionne très bien de mon coté. |
| Sujet: Re: Parmi les trouvailles de ce jour RG34 mystère Dim 2 Avr - 22:21 | |
| Peut être je n'avais pas pensé à cette possibilité. |
| Sujet: Re: Parmi les trouvailles de ce jour RG34 mystère Dim 2 Avr - 22:40 | |
| Soit nominatif, ou alors cela peut correspondre au numéro de série de l'arme du propriétaire... |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Parmi les trouvailles de ce jour RG34 mystère Lun 3 Avr - 8:45 | |
| Salut
Voici la réponse de l'auteur du livre sur les RG34 :
" c'est soit un numéro d'arme, mais en général précédé d'un "G" ou un "P" ou tous simplement un numéro affecté à la boite (niveau compagnie) "
A+
Ludo |
| Sujet: Re: Parmi les trouvailles de ce jour RG34 mystère Lun 3 Avr - 9:36 | |
| Bonjour, Effectivement, normalement précédé d'un G pour Gewehr, ou P pour Pistol, voir un K ??? |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Parmi les trouvailles de ce jour RG34 mystère Lun 3 Avr - 11:21 | |
| Bonjour,
Le gars du site est encore en activité, Antoni est joignable et même membre sur k98kforum et sur waf, même si le livre retranscrit mot pour mot ce qu'il y a sur son site.. |
| Sujet: Re: Parmi les trouvailles de ce jour RG34 mystère Lun 3 Avr - 12:01 | |
| Bonjour merci beaucoup à tous Bonne journée Pierre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parmi les trouvailles de ce jour RG34 mystère | |
| |
| | | | Parmi les trouvailles de ce jour RG34 mystère | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|