le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque allemand WW2 camouflage | |
| | Auteur | Message |
---|
Leonnapo Adjudant
Nombre de messages : 160 Localisation : eure Thème de collection : militaria Date d'inscription : 06/01/2023
| Sujet: casque allemand WW2 camouflage Mar 4 Avr 2023 - 18:15 | |
| Bonjour à tous, je vous présente ce casque qui me semble pas terrible au niveau de la peinture mais n'étant absolument pas expert, j'aimerai bien avoir vos avis concernant cette peinture. Il semble y avoir du vert différent sur les rivets. j'aimerai connaitre également le modèle svp. merci d'avance . cordialement. Léon |
| | | F1CT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Localisation : Fontainebleau Thème de collection : WW1, WW2 Date d'inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: casque allemand WW2 camouflage Mar 4 Avr 2023 - 19:28 | |
| Bonjour, pour le modèle je pense à un M35, à confirmer si il est possible d'avoir de meilleures photos des œillets d'aération CDT |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: casque allemand WW2 camouflage Mar 4 Avr 2023 - 19:35 | |
| Bonsoir, Passez votre route, le cam est refait . |
| | | Gromov Lieutenant
Nombre de messages : 519 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Date d'inscription : 13/02/2021
| Sujet: Re: casque allemand WW2 camouflage Mar 4 Avr 2023 - 19:58 | |
| Bonjour,
Un m35. Le camouflage est bidon, j’aurai aussi un doute sur la jug et la coiffe. On dirait que cette dernière est teintée à l’huile de bœuf
|
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: casque allemand WW2 camouflage Mar 4 Avr 2023 - 20:05 | |
| Salutations,
Casque modèle 35, pas grand chose de bon si ce n'est la coque et peut être la jug.
Bien à vous
Nesquick |
| | | Leonnapo Adjudant
Nombre de messages : 160 Localisation : eure Thème de collection : militaria Date d'inscription : 06/01/2023
| Sujet: Re: casque allemand WW2 camouflage Mer 5 Avr 2023 - 8:30 | |
| Bonjour à tous,
merci pour les infos, je me doutai qu'il y avait un problème. Vendu dans l'état quelle serait sont estimation si toutefois c'est vendable svp? merci d'avance. cordialement. Léon |
| | | Adrien50110 Général de Brigade
Nombre de messages : 1079 Localisation : Manche Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 05/05/2018
| Sujet: Re: casque allemand WW2 camouflage Jeu 6 Avr 2023 - 13:02 | |
| Bonjour, pas grand chose ! Hormis pour de la reconstitution il n'intéressera personne. Peut être 150 !! Voir moins si quelqu'un veut essayer de le décaper !
|
| | | Leonnapo Adjudant
| Sujet: Re: casque allemand WW2 camouflage Jeu 6 Avr 2023 - 13:40 | |
| Bonjour Merci Adrien, au moins cela me donne une idée. Cordialement |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: casque allemand WW2 camouflage Jeu 6 Avr 2023 - 14:00 | |
| pas grand chose de bon la dedans! l'intérieur et la jugulaire aussi ne sentent pas bon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque allemand WW2 camouflage | |
| |
| | | | casque allemand WW2 camouflage | |
|