le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cartouchiere? | |
| | Auteur | Message |
---|
L'artilleur Aspirant
Nombre de messages : 490 Localisation : Deux Sèvres Thème de collection : Artillerie française ww1 ww2 Date d'inscription : 06/01/2019
| Sujet: Cartouchiere? Mar 4 Avr 2023 - 19:47 | |
| Bonjour, Une petite trouvaille pour ma part. Je vous présente ce "truc" don't je ne connaît ni la nationalité, ni l'utilité Si quelqu'un a une info, c'est la bienvenue. Merci d'avance, L'art. |
| | | L'artilleur Aspirant
Nombre de messages : 490 Localisation : Deux Sèvres Thème de collection : Artillerie française ww1 ww2 Date d'inscription : 06/01/2019
| Sujet: Re: Cartouchiere? Mar 4 Avr 2023 - 19:48 | |
| |
| | | Le gone Sergent
Nombre de messages : 146 Localisation : Rhône Thème de collection : Français 1940, et autres nations alliées en 1940 Date d'inscription : 14/04/2022
| Sujet: Re: Cartouchiere? Mar 4 Avr 2023 - 21:35 | |
| Bonjour Quelle est la hauteur du passant pour définit la largeur de ceinturon ? Merci Le gone |
| Sujet: Re: Cartouchiere? Jeu 6 Avr 2023 - 16:58 | |
| Bonjour,
6 cm environ, avec plus ou moins 1 mm.
Merci d'avance, L'art. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12477 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Cartouchiere? Jeu 6 Avr 2023 - 19:00 | |
| Bonsoir. C'est un porte-chargeur suédois pour F.M. BAR, voir le même, languette comprise, ici :
https://www.libertytreecollectors.com/productcart/pc/viewPrd.asp?idproduct=2540 |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12477 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Cartouchiere? Mer 12 Avr 2023 - 13:03 | |
| - L'artilleur a écrit:
- Bonjour Edward. Merci mille fois pour cette identification claire et très complète !
Mais de rien, c'est toujours un plaisir de venir en aide à des gens sympathiques qui savent de surcroit apprécier à leur juste valeur les efforts que vous faites pour leur rendre service... |
| Sujet: Re: Cartouchiere? Mer 12 Avr 2023 - 19:50 | |
| Bonsoir,
Milles excuses, je n'ai pas fait de message pour vous remercier.
J'espère que mes quelques mots suffiront pour réparer cet oubli.
Merci bien, pour votre aide.
L'art. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartouchiere? | |
| |
| | | | Cartouchiere? | |
|