le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification insigne sur béret TTA toile. | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: identification insigne sur béret TTA toile. Mer 5 Avr 2023 - 16:58 | |
| Bonjour, vu sur une vente EB, je précise qu'il est déjà vendu et que je n'étais pas intérréssé.....Mais je suis curieux Quelqu'un connaît-il cet insigne ? Merci par avance. Cordialement. |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: identification insigne sur béret TTA toile. Mer 5 Avr 2023 - 17:42 | |
| Bonsoir Uchronie, cela me fait penser à une applique de meuble style empire fixé sur une béret. Je ne pense pas que cela soit un insigne.
Cordialement
Papakosovo |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: identification insigne sur béret TTA toile. Mer 5 Avr 2023 - 17:43 | |
| Bonjour, était-ce bien un insigne de béret à l'origine Pas de photo de sa fixation? Cordialement, CG |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: identification insigne sur béret TTA toile. Mer 5 Avr 2023 - 20:48 | |
| Bonsoir papakosovo et crevette, merci pour vos réponses. Tout comme vous, j'ai des doutes su la nature même de cet"insigne" et vos avis vont dans ce sens mais on ne sait jamais... - Citation :
- Pas de photo de sa fixation?
Non, hélas, je n'ai que cette photo. Cordialement. |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: identification insigne sur béret TTA toile. Ven 7 Avr 2023 - 16:23 | |
| Bonjour Dommage de ne pas avoir la photo du béret La texture me laisse penser que ce n'est pas français, à tort peut être Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
| Sujet: Re: identification insigne sur béret TTA toile. Ven 7 Avr 2023 - 16:38 | |
| Bonjour Partisan, merci de ton intérêt, le béret était bien un TTA toile français....Bien sûr cela n'induit pas forcément la même nationalité pour "l'insigne" Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification insigne sur béret TTA toile. | |
| |
| | | | identification insigne sur béret TTA toile. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|