|
| Taille anglaise pantalon windproof | |
| | Auteur | Message |
---|
Bob2171 Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Beaune Thème de collection : Indochine Date d'inscription : 05/04/2023
| Sujet: Taille anglaise pantalon windproof Ven 7 Avr 2023 - 19:27 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir un windproof taille 3, mais je le trouve immense, jai peur que l étiquette est été remontée. Quelqu'un connait t-il les taille correspondante svp ? Merci à vous. |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6240 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Taille anglaise pantalon windproof Sam 8 Avr 2023 - 9:03 | |
| Bonjour,
Comme le nom l'indique, il s'agit de windproof, donc de coupe-vent, donc de survêtements, donc très amples pour s'enfiler sur le battle dress. Il n'y a rien d'étonnant que ce soit large. |
| | | Bob2171 Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Beaune Thème de collection : Indochine Date d'inscription : 05/04/2023
| Sujet: Re: Taille anglaise pantalon windproof Sam 8 Avr 2023 - 9:22 | |
| Bonjour,
Effectivement nous sommes d accords sur la definition du windproof.
Hors, pour préciser ma question, jai vu un windproif taille 6 en vente, presentant les memes mesures que le mien, doù ma crainte que l etiquette ne corresponde pas au modèle
Si un membre a une taille 3 pour confirmer ou infirmer, ca serait top.
Merci |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6240 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Taille anglaise pantalon windproof Dim 9 Avr 2023 - 14:15 | |
| - Bob2171 a écrit:
- Bonjour,
Effectivement nous sommes d accords sur la definition du windproof.
Hors, pour préciser ma question, jai vu un windproif taille 6 en vente, presentant les memes mesures que le mien, doù ma crainte que l etiquette ne corresponde pas au modèle
Si un membre a une taille 3 pour confirmer ou infirmer, ca serait top.
Merci J'ai une taille 3 sur un mannequin et ce surpantalon est vraiment grand |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taille anglaise pantalon windproof | |
| |
| | | | Taille anglaise pantalon windproof | |
|