|
| Aide Authentification GOUSSET All | |
| | Auteur | Message |
---|
On100Tap Adjudant
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : Partout et nul part Thème de collection : WH/Debut de guerre Date d'inscription : 03/08/2021
| Sujet: Aide Authentification GOUSSET All Sam 8 Avr 2023 - 0:43 | |
| Bonsoir ayant enfin la chance de tomber sur un jolie Gousset mais, en sachant que c'est mon 1 er. Difficilement visible mais d'après le vendeur nous avons : RB Nr. 0/0109/xxxx Voila tout Une confirmation ne serait pas de refus Joint petit dossier photos. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Aide Authentification GOUSSET All Sam 8 Avr 2023 - 0:57 | |
| Bonjour, effectivement c’est un bon porte-fourreau ww2 , juste que le triangle découpé à l’arrière n’’est pas d’origine , c’est typique des baïonnettes suspendues à un mur en déco , quand ce n’est pas carrément traversé par un clou ! C’est dommage... Cdlt, Capt. |
| | | On100Tap Adjudant
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : Partout et nul part Thème de collection : WH/Debut de guerre Date d'inscription : 03/08/2021
| Sujet: Re: Aide Authentification GOUSSET All Sam 8 Avr 2023 - 1:05 | |
| - Capt Freudiger a écrit:
- Bonjour, effectivement c’est un bon porte-fourreau ww2 , juste que le triangle découpé à l’arrière n’’est pas d’origine , c’est typique des baïonnettes suspendues à un mur en déco , quand ce n’est pas carrément traversé par un clou !
C’est dommage... Cdlt, Capt. Salut Capt Merci pour cette confirmation, la personne en.demande 60 euro + port es bien ? Cdlt |
Nombre de messages : 3826 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Aide Authentification GOUSSET All Sam 8 Avr 2023 - 1:14 | |
| Re , un puriste passerait son chemin devant cette transformation qui dénature l’objet , 60/70€ est le prix courant pour un porte-fourreau de baïonnette K98k en parfait état, et il en passe régulièrement ici-même , pour ma part , je ne prendrais pas celui-ci. Mais , chacun est libre de son choix .. Amicalement, Capt. |
| | | On100Tap Adjudant
| Sujet: Re: Aide Authentification GOUSSET All Sam 8 Avr 2023 - 1:24 | |
| Je prend note Etant passian, voila bien 3 mois que je cherche activement ici, le peux que j'ai pu voir ne procédé pas la petite attache de maintien et malheureusement avec un cuire bien passer Jai même fait un poste de recherche le mois dernier que jai up a 2 reprise. Nada.. Quoi quil en soit merci pour votre avis je prend en compte ce que vous me dites. Cdlt |
| Sujet: Re: Aide Authentification GOUSSET All Sam 8 Avr 2023 - 1:52 | |
| Re , un menbre avait celui-ci à vendre dernièrement à 70€. Capt. |
| | | On100Tap Adjudant
| Sujet: Re: Aide Authentification GOUSSET All Sam 8 Avr 2023 - 10:19 | |
| Serais il possible d'identifier le vendeur que je puisse le contacter ? Cdlt |
| Sujet: Re: Aide Authentification GOUSSET All Sam 8 Avr 2023 - 10:39 | |
| Bonjour, je vous ai envoyé un MP ! Amicalement, Capt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide Authentification GOUSSET All | |
| |
| | | | Aide Authentification GOUSSET All | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |