|
| Une aide,svp, pour un petit nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
tontondédé Capitaine
Nombre de messages : 667 Localisation : Dordogne du sud Thème de collection : couteau pliants militaires et civils Date d'inscription : 09/01/2021
| Sujet: Une aide,svp, pour un petit nouveau Dim 9 Avr - 9:01 | |
| Bonjour Si vous pouviez m'aider à identifier ce couteau, cela serait très gentil. Je ne suis qu'un collectionneur de couteaux pliants et je ne connais pas le domaine des fixes. En vous remerciant |
| | | G.BLADE Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3398 Age : 68 Localisation : Dordogne Thème de collection : Couteaux,poignards ww1 Date d'inscription : 27/06/2021
| Sujet: Re: Une aide,svp, pour un petit nouveau Dim 9 Avr - 9:04 | |
| Bonjour
Bidouille étant censé être un USM3
G. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Une aide,svp, pour un petit nouveau Dim 9 Avr - 9:15 | |
| Bonjour tontondédé , ouh ! Qu’il est laid celui-là ! Voilà à quoi ressemble un USM3 original. Bonne journée, amicalement, Capt. |
| | | tontondédé Capitaine
Nombre de messages : 667 Localisation : Dordogne du sud Thème de collection : couteau pliants militaires et civils Date d'inscription : 09/01/2021
| Sujet: Re: Une aide,svp, pour un petit nouveau Dim 9 Avr - 9:48 | |
| Merci à vous deux pour m'avoir éclairé.
Si un jour vous avez des interrogations concernant un couteau pliant, je serai heureux de vous aider. |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Une aide,svp, pour un petit nouveau Dim 9 Avr - 9:50 | |
| Bonjour Si toutes les copies étaient comme ça, la collection serait plus simple. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Une aide,svp, pour un petit nouveau Dim 9 Avr - 9:51 | |
| Ça marche ! merci d’avance. Capt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une aide,svp, pour un petit nouveau | |
| |
| | | | Une aide,svp, pour un petit nouveau | |
|