le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bottes all et us ? SOS IDENT AVANT ACHAT LBC | |
| | Auteur | Message |
---|
Ludo29 Général de Brigade
Nombre de messages : 1030 Age : 53 Localisation : Brest Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/12/2021
| Sujet: Bottes all et us ? SOS IDENT AVANT ACHAT LBC Dim 9 Avr 2023 - 16:10 | |
| https://www.leboncoin.fr/collection/2329015024.htm Bonjour , je suis tenter par les 2 paires de bottes sur une vente LBC juste à côté de chez moi . Avant de me lancer pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Bottes allemande ww2 et bottes de saut us ww2 ou bien je suis à côté de la plaque ? Par avance merci de vôtre aide Bien amicalement Ludo de Brest |
| | | Cyril80 Colonel
Nombre de messages : 870 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: Bottes all et us ? SOS IDENT AVANT ACHAT LBC Dim 9 Avr 2023 - 19:10 | |
| Bonjour,
Les bottes noires sont plutôt Bundeswehr années 50-60. Pour le reste, je ne sais pas.
Bonne soirée. |
| | | Ludo29 Général de Brigade
Nombre de messages : 1030 Age : 53 Localisation : Brest Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/12/2021
| Sujet: Re: Bottes all et us ? SOS IDENT AVANT ACHAT LBC Dim 9 Avr 2023 - 19:14 | |
| Bonsoir, Merci Cyril pour ce première éclairage, je vais attendre d'autres lumières avant de me lancer, le vendeur à plusieurs lots sympa mais c'est compliqué à faire le tri au vue des photos. Bien amicalement Ludo |
| | | Cyril80 Colonel
Nombre de messages : 870 Age : 58 Localisation : Somme Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: Bottes all et us ? SOS IDENT AVANT ACHAT LBC Dim 9 Avr 2023 - 19:46 | |
| Oui, les lots peuvent être intéressants mais, comme vous dites, on ne voit pas bien sur les photos. Ce n'est pas assez détaillé pour mettre 80 ou 100 euros. Ce n'est que mon avis. |
| | | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Bottes all et us ? SOS IDENT AVANT ACHAT LBC Lun 10 Avr 2023 - 12:37 | |
| - Cyril80 a écrit:
- Les bottes noires sont plutôt Bundeswehr années 50-60.
Bonjour. Plutôt années 60 à 90 en l'occurrence, la BGS n'ayant elle pas eu les mêmes scrupules que la Bundeswehr ( qui a dans les années 50 utilisé des bottes lacées d'inspiration US ) à reprendre une tenue d'inspiration Wehrmacht très marquée. Pour le reste les photos sont à peu près inexploitables. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bottes all et us ? SOS IDENT AVANT ACHAT LBC | |
| |
| | | | Bottes all et us ? SOS IDENT AVANT ACHAT LBC | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|