le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| République Populaire de Bulgarie | |
|
+4WzVz militaria34 lima delta Pat 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: République Populaire de Bulgarie Dim 26 Nov 2023 - 10:46 | |
| |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2838 Age : 31 Localisation : Bulgarie Thème de collection : République populaire de Bulgarie Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: République Populaire de Bulgarie Dim 26 Nov 2023 - 10:51 | |
| - DUCLOS a écrit:
- bonjour
merci pour le partage, ayant séjourné 4 années à Bucarest, je suis souvent allé en Bulgarie, j'ai un peu chiné à Varna et Nessabar, quelques pièces sympas mais beaucoup de copies dont certaines redoutables
cdt Bonjour Duclos, En effet, une règle simple s'impose de façon générale, ne jamais acheter de l'allemand dans les pays d'Europe de l'Est ! Pour l'époque communiste seules quelques décorations très rares sont copiées (Ordre de Georgie Dimitrov ou les différents titres de " héros " ; Nation, travail...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: République Populaire de Bulgarie Dim 26 Nov 2023 - 12:21 | |
| |
| | | militaria34 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: République Populaire de Bulgarie Lun 27 Nov 2023 - 9:56 | |
| - komsomol a écrit:
- militaria34 a écrit:
- komsomol a écrit:
Bonjour, question hors-sujet: aurais-tu un compte sur auction.bg? Salut, oui j'ai un compte sur auction bg et toi ? Oui, et j'ai un souci avec un vendeur qui tarde à me répondre... et ne veut peut-être pas expédier en-dehors de la Bulgarie 4 insignes sur 4 ventes différentes pour un total effrayant de... douze euros! Je te mp ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: République Populaire de Bulgarie | |
| |
| | | | République Populaire de Bulgarie | |
|