le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caisse flak | |
| | Auteur | Message |
---|
esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 786 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: Caisse flak Dim 9 Avr 2023 - 15:39 | |
| Bonjour à tous petite promenade et petit coup de cœur pour cette caisse qui a certe bien vécu mais qui présente une très belle couleur orange. Quelqu'un connaît t'il l'utilisation de cette couleur ? Artillerie côtière ? Amicalement esposito |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Caisse flak Dim 9 Avr 2023 - 21:16 | |
| Bonsoir, Je pense que c'est à vous que j'ai répondu via FB, pour moi encore une fois aucun problème avec la peinture. Certainement de la peinture anti rouille appliquée à l'usine Cdt, Rémi |
| | | esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 786 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: Re: Caisse flak Lun 10 Avr 2023 - 5:59 | |
| Bonjour Rémi, Je vous remercie pour votre message mais ce n'est pas l'antirouille d'usine, en effet l'intérieur est peint avec cet antirouille qui lui est bien rouge.
Ce n'est pas une peinture d'usine sous le orange l'on peut apercevoir du sable et du vert je pense donc à une peinture terrain, maintenant pourquoi je n'en sais rien, je pensais à l'artillerie côtière comme évoqué plus haut mais je souhaiterais avoir d'autres avis.
Amicalement esposito |
| | | Wiking Général d'Armée
Nombre de messages : 1577 Age : 26 Localisation : METZ Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Caisse flak Lun 10 Avr 2023 - 9:22 | |
| D'accord, le collectionneur Grind5 présent sur le Forum et sur Fb possède une orange également.
Et j'en ai deja vu à la vente avec des marquages.
Pour les unités d'emplois, je parierais plutôt sur la LW.
Cdt, Rémi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse flak | |
| |
| | | | Caisse flak | |
|