|
| Dernieres trouvailles : medailles, kit nbc, optique, liner US, montre militaire | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Dernieres trouvailles : medailles, kit nbc, optique, liner US, montre militaire Lun 10 Avr 2023 - 14:43 | |
| bonjour mes dernieres trouvailles à Bucarest : - liner US CAPAC mais apres guerre, nominatif mais pas pu trouver l'historique du soldat pour le moment - kit NBC armée roumaine, avec une multitude d'instruments et accessoires , époque communiste - sympathique diplome de la médaille de la Paz attribuée à un tirailleur - réductions belge Leopold II et ordre de l'étoile roumanie - officier LH Veme rep - diplome et médailles roumaine dont chevalier de la couronne - monoculaire et étui cuir HBT Krauss (je n'en ai pas vu souvent ...) - montre militaire suisse années 50/60 |
| | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Dernieres trouvailles : medailles, kit nbc, optique, liner US, montre militaire Lun 10 Avr 2023 - 14:44 | |
| Bonjour, Beaux achats, un petit faible pour le diplôme de la PAZ. Cdlt |
| | | | Dernieres trouvailles : medailles, kit nbc, optique, liner US, montre militaire | |
|