Nombre de messages : 196 Localisation : Doubs Thème de collection : Médaille française et allemande Date d'inscription : 28/01/2022
Sujet: Croix de fer Jeu 13 Avr 2023 - 10:19
Bonjour la communauté J’aurai besoin de vos lumières pour authentifier cette croix de fer mais avant je préfère avoir vos avis ! Merci à vous Amicalement Adrien
christophe.s Caporal
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : nouvelle caledonie Thème de collection : francais et allemand ww1 Date d'inscription : 20/07/2016
Sujet: Re: Croix de fer Ven 14 Avr 2023 - 15:52
Bonjour Il faudrait des photos plus précises
Savageparass Adjudant
Nombre de messages : 196 Localisation : Doubs Thème de collection : Médaille française et allemande Date d'inscription : 28/01/2022
Sujet: Re: Croix de fer Ven 14 Avr 2023 - 16:02
Bonjour Je vais essayer d’en demander des supplémentaires au vendeur et si il m’en fourni, je vous les transfère. Elle me plaît bien mais je manque vraiment d expertise sur ces médailles Bonne journée Amicalement Adrien
Großdeutschland Soldat
Nombre de messages : 38 Localisation : France Thème de collection : Américain/Allemand Date d'inscription : 20/03/2023
Sujet: Re: Croix de fer Ven 14 Avr 2023 - 16:06
Bonjour,
Les insignes ne sont pas du tout mon domaine de collection. Je n'y connais pratiquement rien. Mais est-ce normal que ce ne soit pas centré au dos ?
Savageparass Adjudant
Sujet: Re: Croix de fer Sam 15 Avr 2023 - 14:59
Oui effectivement je n’avais pas vu ce détail. J’attends toujours des photos supplémentaires du vendeur mais je ne me lancerai pas dessus sans l’aval du forum Bon week-end Amicalement Adrien
benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
Sujet: Re: Croix de fer Sam 15 Avr 2023 - 20:02
Bonsoir,
Un vendeur, sur et certain, de son objet se doit de fournir de bonnes photos.
Il doit au moins savoir les points cruciaux sur un tel objet.
Que le pas de vis semble excentré peut venir d un effet d optique, si vous regardez sur la 1ere photo le disque semble bien centré, les parties visibles sont égales.
Je vous souhaite de recevoir de meilleures photos rapidement.