|
| Découverte Mein kampf, conseils | |
| | Auteur | Message |
---|
Lu Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Angers Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 14/04/2023
| Sujet: Découverte Mein kampf, conseils Ven 14 Avr 2023 - 11:59 | |
| Bonjour à tous. J'ai besoin de vos avis et conseils svp. Je suis en plein vide maison, suite au décès de mon grand-père. Mon grand père était un grand pationné de livre, il possède une bibliothèque impressionnante que je suis en train de vider progressivement. J'ai trouvé dans celle ci un exemplaire de Mein kampf edition original allemande de 1939, en très bel état dans son etui. Ce livre me brûle les doigts, je souhaiterais m'en séparer, je conçois par contre qu'il ait une valeur historique pour un collectionneur. Mes questions sont les suivantes : Pensez vous que je puisse le vendre? Avez vous une idée de son prix? Merci beaucoup pour vos conseils. Bien cordialement. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17113 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Découverte Mein kampf, conseils Ven 14 Avr 2023 - 13:35 | |
| Bonjour, ce doit être une "édition de mariage" , exemplaire remis aux jeunes mariés.....Personnellement, le verbe " brûler" me viendrait aussi à l'esprit Mais je suis parfois outrageusement vindicatif vis à vis de ce genre d'objets....La raison revenant , je me dis qu'effectivement cela a une valeur historique.. Cordialement. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10851 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Découverte Mein kampf, conseils Ven 14 Avr 2023 - 13:38 | |
| Salut Des éditions "mariage", c'est très, très courant. Tu en trouves à un peu tous les prix. Mais je mettrais pas plus de 100 euros. |
| | | Lu Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : Angers Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 14/04/2023
| Sujet: Re: Découverte Mein kampf, conseils Sam 15 Avr 2023 - 21:38 | |
| Bonsoir merci beaucoup pour vos avis! Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte Mein kampf, conseils | |
| |
| | | | Découverte Mein kampf, conseils | |
|