le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche d informations fusil gras | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3783 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Recherche d informations fusil gras Jeu 22 Juin 2023 - 15:49 | |
| Spirales ? Je vois pas ce que vous voulez dire . |
| | | Dodox Major
Nombre de messages : 208 Localisation : France Thème de collection : Poudre noire Date d'inscription : 13/04/2023
| Sujet: Re: Recherche d informations fusil gras Jeu 22 Juin 2023 - 15:55 | |
| Certaines sont avec une lame droite comme un sabre et d autre font une demie vrille au bout. Sauf erreur de ma part |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3783 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Recherche d informations fusil gras Jeu 22 Juin 2023 - 16:06 | |
| Re , désolé, je ne connais qu’un modèle. Capt. |
| | | Dodox Major
Nombre de messages : 208 Localisation : France Thème de collection : Poudre noire Date d'inscription : 13/04/2023
| Sujet: Re: Recherche d informations fusil gras Jeu 22 Juin 2023 - 16:09 | |
| Autant pour moi c étais une hallucination de ma part. Désolé. C est simplement la forme de la lame. Oups. |
| Sujet: Re: Recherche d informations fusil gras Jeu 22 Juin 2023 - 16:10 | |
| Celui-ci |
| | | Dodox Major
| Sujet: Re: Recherche d informations fusil gras Jeu 22 Juin 2023 - 16:16 | |
| Voilà se qui m'a induit en erreur. |
| Sujet: Re: Recherche d informations fusil gras Jeu 22 Juin 2023 - 16:29 | |
| Ok, ça va donc simplifier vos recherches : St Étienne et l’année de fabrication du fusil. Amicalement , Capt. |
| | | Dodox Major
| Sujet: Re: Recherche d informations fusil gras Jeu 22 Juin 2023 - 16:32 | |
| Oui st Etienne de 1878. Si des fois vous tombez par hasard dessus sa m interresse. On ne sais jamais. Quand aux numéros c est aussi possible que de gagner au loto sans jouer.
Merci a vous et navré de vous avoir fait perdre votre temps.
Cordialement dodox |
| Sujet: Re: Recherche d informations fusil gras Jeu 22 Juin 2023 - 17:07 | |
| Pas de soucis Dodox , je n’en ai pas en stock, mais j'ai pu voir que sur Natura, par exemple, il n’y à que l’embarras du choix ! Il y à quand même des tarifs raisonnables . Capt. |
| | | Dodox Major
| Sujet: Re: Recherche d informations fusil gras Jeu 22 Juin 2023 - 17:15 | |
| Je suis inscrit également sur natura... Et effectivement il y en a 5 de mémoire mais malheureusement pas dans mes exigences. merci pour l information. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d informations fusil gras | |
| |
| | | | Recherche d informations fusil gras | |
|