Pelle -pioche française , le logo du fabricant á identifier
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 131 Age : 59 Localisation : Argenteuil Thème de collection : pelles individuelles / europe Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Pelle -pioche française , le logo du fabricant á identifier Sam 15 Avr 2023 - 22:26
Bonjour , J’ai reçu cette pelle -pioche avec un marquage en croix inconnue. Quelqu’un a une idée du fabricant svp? Merci.
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Pelle -pioche française , le logo du fabricant á identifier Dim 16 Avr 2023 - 11:17
Bonjour. Cela m'est arrivé de croiser ce sigle, mais sur de l'outillage civil si je me souviens bien, je ne sais hélas pas à qui ou quoi il correspond, mais comme il est bien reconnaissable cela vaut le coup de chercher en passant en revue de vieux outils dans l'espoir que le logo soit parfois complété d'une raison sociale.
papa1965 Sergent
Nombre de messages : 131 Age : 59 Localisation : Argenteuil Thème de collection : pelles individuelles / europe Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Pelle -pioche française , le logo du fabricant á identifier Dim 16 Avr 2023 - 11:43
Merci!
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Pelle -pioche française , le logo du fabricant á identifier Dim 16 Avr 2023 - 11:45
De rien. Je vais consacrer du temps à cette recherche après le repas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pelle -pioche française , le logo du fabricant á identifier
Pelle -pioche française , le logo du fabricant á identifier