le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| tenue anti-gaz camo Heer | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: tenue anti-gaz camo Heer Sam 15 Avr - 22:38 | |
| Salut Quelqu'un connait ? daté d'avril 1945 ... avril 45 ??? ils n'avaient rien de mieux à produire que du matos anti-gaz qui n'a jamais été utilisé à aucun moment avant avril 45 ??? et c'est quoi ce marquage entre "gus" et "45/4" ??? Merci Ludo |
| | | Großdeutschland Soldat
Nombre de messages : 38 Localisation : France Thème de collection : Américain/Allemand Date d'inscription : 20/03/2023
| Sujet: Re: tenue anti-gaz camo Heer Dim 16 Avr - 13:16 | |
| Bonjour,
Dans ce camouflage, les effets anti-gaz ont existé. J'ai le surpantalon/tablier daté 44.
Là c'est carrément un pantalon (que je ne connais pas). Le marquage ne m'inspire pas. Le bgs à réutilisé ce camouflage, je regarderai de ce côté là. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: tenue anti-gaz camo Heer Dim 16 Avr - 13:30 | |
| - Großdeutschland a écrit:
- Bonjour,
Dans ce camouflage, les effets anti-gaz ont existé. J'ai le surpantalon/tablier daté 44.
Là c'est carrément un pantalon (que je ne connais pas). Le marquage ne m'inspire pas. Le bgs à réutilisé ce camouflage, je regarderai de ce côté là. salut merci pour ton message . J'avais aussi la salopette/bermuda dans ce camo ( trouvé à 5 € en brocante dans l'Ain !!!) il existe aussi les moufles , les surbottes et la nuquière de casque ... mais en PANTALON ???? peut-être du BGS effectivement ! A+ Ludo |
| | | Thth Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : Perpignan Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 24/01/2023
| Sujet: Re: tenue anti-gaz camo Heer Lun 17 Avr - 19:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenue anti-gaz camo Heer | |
| |
| | | | tenue anti-gaz camo Heer | |
|