le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| BA Mulhouse - képi COLONEL CAVALERIE | |
| | Auteur | Message |
---|
mon general Aspirant
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : En Lorraine Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: BA Mulhouse - képi COLONEL CAVALERIE Dim 16 Avr 2023 - 16:57 | |
| Bonjour, je partage avec vous ma rentrée d'hier lors de ma première à la bourse de Mulhouse. Cela faisait des années que je me disais qu'il faillait que j' aille... mais c'est quand même 2h00 de route et 180km aller... et il faut en mettre autant pour le retour et les Vosges à traverser !! je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt, car pour une première.. je fut servie avec ce beau... voir superbe képi de Colonel de Cavalerie identifié et daté 1916 !! Sans compter quelques décorations pour agrémenter mes tiroirs et pièces détachées pour compléter des tenues et le tout vraiment à prix raisonnable voir tout doux !! Rendez vous est pris pour l'an prochain !!! Pas encore pris le temps de faire des recherches sur ce Colonel DAVID |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12184 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: BA Mulhouse - képi COLONEL CAVALERIE Dim 16 Avr 2023 - 17:18 | |
| Salut Christophe Et ben belle trouvaille pour toi aussi....il est a tomber ce képi...tout pour plaire! Bravo Amitiés |
| | | kepi54140 Colonel
Nombre de messages : 806 Localisation : Jarville-la-Malgrange Thème de collection : képis Date d'inscription : 05/04/2021
| Sujet: Re: BA Mulhouse - képi COLONEL CAVALERIE Dim 16 Avr 2023 - 18:36 | |
| bonsoir à tous joli képi bien frais et qui plus est nominatif... Alain |
| | | mon general Aspirant
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : En Lorraine Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Re: BA Mulhouse - képi COLONEL CAVALERIE Dim 16 Avr 2023 - 20:45 | |
| L'étiquette fut une belle surprise pour moi. Même le vendeur n'avait pas dû la voir. Elle n'est pas positionnée sur le côté comme à l'habitude, mais devant Au niveau du front. |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: BA Mulhouse - képi COLONEL CAVALERIE Lun 17 Avr 2023 - 19:38 | |
| Très, très, très beau!!
J'en oublie de dire bonjour.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BA Mulhouse - képi COLONEL CAVALERIE | |
| |
| | | | BA Mulhouse - képi COLONEL CAVALERIE | |
|