|
| salon des ecrivains combattants et d'histoire à Orange (84) | |
| | Auteur | Message |
---|
BLAIN Caporal
Nombre de messages : 51 Localisation : caluire Thème de collection : 6e BCCP Date d'inscription : 01/11/2022
| Sujet: salon des ecrivains combattants et d'histoire à Orange (84) Lun 17 Avr 2023 - 9:46 | |
| Bonjour |
| | | semperfidelis Caporal
Nombre de messages : 70 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: salon des ecrivains combattants et d'histoire à Orange (84) Mar 18 Avr 2023 - 15:30 | |
| Bonjour, je mettrai à profit cet évènement pour vendre -à prix des très modérés- environ 300 livres qui sont en doubles de ma bibliothèque sur les thèmes 39-45, Indochine (majoritairement), AFN, uniformologie, insignes et décorations. Bien cordialement, Semperfidelis |
| | | BLAIN Caporal
Nombre de messages : 51 Localisation : caluire Thème de collection : 6e BCCP Date d'inscription : 01/11/2022
| Sujet: Re: salon des ecrivains combattants et d'histoire à Orange (84) Mar 18 Avr 2023 - 15:32 | |
| - semperfidelis a écrit:
- Bonjour,
je mettrai à profit cet évènement pour vendre -à prix des très modérés- environ 300 livres qui sont en doubles de ma bibliothèque sur les thèmes 39-45, Indochine (majoritairement), AFN, uniformologie, insignes et décorations. Bien cordialement, Semperfidelis Bonjour Suis interessé de savoir ce que vous avez en Indo/algerie TAP cdt |
| | | BLAIN Caporal
| Sujet: Re: salon des ecrivains combattants et d'histoire à Orange (84) Mer 19 Avr 2023 - 14:59 | |
| - BLAIN a écrit:
- semperfidelis a écrit:
- Bonjour,
je mettrai à profit cet évènement pour vendre -à prix des très modérés- environ 300 livres qui sont en doubles de ma bibliothèque sur les thèmes 39-45, Indochine (majoritairement), AFN, uniformologie, insignes et décorations. Bien cordialement, Semperfidelis
Bonjour Suis interessé de savoir ce que vous avez en Indo/algerie TAP cdt Bonjour Semperfidelis pouvez vous me contacter à premier6@orange.fr pour vous donner la liste des livres qui m'interesseraient ? cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon des ecrivains combattants et d'histoire à Orange (84) | |
| |
| | | | salon des ecrivains combattants et d'histoire à Orange (84) | |
|