le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation valeur Obus | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierre BALZAC Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Fontaine Le Bourg Thème de collection : Obus Date d'inscription : 19/04/2023
| Sujet: estimation valeur Obus Mer 19 Avr 2023 - 20:28 | |
| bonjour, j'ai récupéré plusieurs obus... comment faire pour les faires estimer ? merci bonne Soirée |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3781 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: estimation valeur Obus Mer 19 Avr 2023 - 20:51 | |
| Bonjour, y’à pas moyen ! Obus = interdits à la détention et donc à la vente ! Légère tolérance pour l’artisanat de tranchée. Cdlt, Capt. |
| | | flowi229 Lieutenant
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Hirson (02) Thème de collection : La Gendarmerie de 1914 a 1954 (GRM, Garde, Prévôté aux armées) Rif et France 40 Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: estimation valeur Obus Mer 19 Avr 2023 - 20:52 | |
| Bonsoir, Le prix du cuivre est a presque 6e le kilo. Et l'amende pour détention d'objets interdit 75000e. Cordialement Floris |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: estimation valeur Obus Mer 19 Avr 2023 - 22:32 | |
| Bonjour,
Tout est dit !
Présentation et acceptation du règlement obligatoires dans les rubriques idoines. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation valeur Obus | |
| |
| | | | estimation valeur Obus | |
|