|
| Dernières rentrées | |
| | Auteur | Message |
---|
François85 Lieutenant
Nombre de messages : 527 Localisation : vendée Thème de collection : militaria Date d'inscription : 24/10/2020
| Sujet: Dernières rentrées Dim 23 Avr 2023, 11:54 | |
| Bonjour. Les dernières rentrées faites. La douille de 75 et de 1917 et celle de 7.7 est de 1918. Toutes les décos proviennent de la même personne. J'ai pu avoir accès au livret militaire et à une photo de ce soldat mais la personne a voulu les conserver. Elle a malheureusement polishé les décos d'où cet aspect très brillant. Dommage pour moi. La casquette n'est pas datée. Quant au poignard: Bonne journée. François. |
| | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1749 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Dernières rentrées Dim 23 Avr 2023, 12:11 | |
| Bjr, C'est une belle rentrée. Cdlt |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Dernières rentrées Dim 23 Avr 2023, 12:35 | |
| Bonjour François, voici de bien belles trouvailles !!! La casquette d'Adjudant-Chef semble être en superbe état !!! Le poignard est aussi très sympa, Dommage, en effet, pour le polissage des décos, comme toi, je préfère avec la patine des ans... bien joué et Merci pour ce partage! Bien Amicalement, Franck, AirMemo |
| | | François85 Lieutenant
Nombre de messages : 527 Localisation : vendée Thème de collection : militaria Date d'inscription : 24/10/2020
| Sujet: Re: Dernières rentrées Dim 23 Avr 2023, 13:07 | |
| Bonjour à vous. Merci. Franck, c'est bien celle dont on a parlé récemment. Pour les décos, c'est clair et je ne sais pas avec quoi ça a été fait mais ça a abimé le métal. Bon dimanche. François. |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Dernières rentrées Dim 23 Avr 2023, 13:19 | |
| Re François, c'est dingue ! Faut y aller quand même pour abîmer le métal ! J'ai une amie dont le père était résistant et déporté, elle m'a montré ses médailles, toutes sont neuves, elles n'ont jamais été portées et brillent comme au premier jour, ça arrive de trouver des pièces anciennes dans un état mint mais les pièces patinées ont un autre charme,ce n'est que mon avis personnel... Bien Amicalement, Franck, AirMemo |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12950 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Dernières rentrées Dim 23 Avr 2023, 14:00 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières rentrées | |
| |
| | | | Dernières rentrées | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |