Je souhaite proposer à la vente ces insignes mais ce n'est pas vraiment mon domaine. Pouvez-vous les identifier et me donner une valeur approximative ? A noter, le petit insigne SAS présente un manque dans sa partie gauche (visible sur les photos).
Merci d'avance, Cdlt.
Lieut13 Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : français de 1945 à maintenant Date d'inscription : 19/07/2007
bonjour, insigne du 1er et du 2ème RPIMa assez courant
attention pour l'insigne n°22, formation RAPAS du 1er RPIMa et vu le petit numéro c'est au début de cette formation.
Les anciens du 1er sont assez peu fana de voir un insigne attribué en vente sur la toile, dixit les anciens que j'ai croisé dans le passé.
bonne vente
Lieut13
Bonjour Je ne me renouvelle pas .toujours méfiant avec les insignes matriculés (parfois frappés dans le garage) Je ne fais confiance qu'à ceux inscrits sur un document portant date de remise et nom du récipiendaires Je choque mais quand vous trouvez un insigne de Promo de l ESM matriculé 245 ...... Les Cyrards de la Promo, plus l'encadrement ....ça ne fait pas Désolé et bon congé de fin de semaine